*






Petites pochettes ...pour  mon petit bazar.
J'ai installé une newsletter, alors n'hésitez pas ;)




































18 commentaires

  1. waou c'est trop beau je t'admire j'aimerais tellement savoir coudre :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli ici, chouette !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup... elles sont belles... il faut aussi que je range mon petit bazar ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ils sont chouettes ces tissus.
    Moi aussi j'ai craqué pour le masking tape en "carte". (comme si je n'en avais pas assez en rouleau...)

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont super mimi tes trousses!!

    RépondreSupprimer
  6. joli comme tout comme toujours!!
    ;-))

    RépondreSupprimer
  7. elles sont très jolies tes pochettes!

    RépondreSupprimer
  8. trés jolies et pratiques.j'aime beaucoup ces tissus.

    RépondreSupprimer
  9. @ Merci beaucoup pour ces gentils commentaires !

    RépondreSupprimer
  10. ouh!!!!! tres jolis encore tes petites coutures
    bisettes

    RépondreSupprimer
  11. elles ont adorables ces petites pochettes !! j'aime trop le tissu !

    RépondreSupprimer
  12. Je suis en pleine faon addict en ce moment... Peux tu me dire, si tu as une minute, où tu as trouvé les tiens... merci

    RépondreSupprimer
  13. Je passe par ici par hasard...
    Ca me plait bien toute cette douceur..alors je m'inscris à la newsletter...hop.
    Au plaisir.

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)