*





Déco de papier pour égayer un peu, notre vieille  maison, bien sombre encore .
Soleil, nous t'attendons ! J'ai si hâte de passer à autre chose, de voir venir la
nouvelle saison ...

*  2 Illustrations Studio Violet , guirlande étoile Dou.te, Guirlande masking tape home made,
ballons papier Minibus, arbre masking tape home made, guirlande boule papier home made*



17 commentaires

  1. Ah bon elle est sombre !!!! au contraire je la trouve toute blanche et super claire .... ou alors les photos sont trompeuses ;))

    RépondreSupprimer
  2. @ non en effet on a optimisé au maximun niveau couleur mais je t'assure que certains jours les pièces anciennes aie aie !!

    RépondreSupprimer
  3. ça a l'air bien beau chez toi!!!**** moi aussi je veux le printemps!

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien joli, même sans soleil !

    RépondreSupprimer
  5. ah et bien je vois que les ballons ont pris leur place, quel rapidité. et je viens de me rendre compte que je n'ai pas répondu à ton mail, où en es tu à ce propos?

    RépondreSupprimer
  6. oh j'adore toutes ces jolies guirlandes!!! et quelle bonne idée celle avec les boules, je vais copier je crois!!!
    pour les ballons j'en cherchais justement je vais aller voir ton lien alors!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les illustrations studio violet j'en ai quelques unes à la maison. très chouette chez toi!

    RépondreSupprimer
  8. moi pareil! vivement qu'on sorte de l'hiver !!
    même si nous, nous sommes en provence, il y a marre d'avoir des enfants malades et des parents guère mieux...
    printemps, on t'attend de pied ferme!
    parce que là, c'est pas l'extase!!
    cela dit, jolie déco pour donner du pep's à la maison!
    très réussie!

    RépondreSupprimer
  9. c du studio violet les 2 lapins sur ta premiere photo ?? j'adore
    bizz

    RépondreSupprimer
  10. Qu'elle est belle cette photo de tes 2 p'tits loups..comme le reste d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  11. @@ Attention l'illu des deux lapins je ne crois pas que c'est du Studio Violet puisque j'ai trouvé ça dans un catalogue de little fashion gallery.

    RépondreSupprimer
  12. trés sympa. parfait des petits touches déco font un bien fou.
    tes loulous ont bien changés.

    RépondreSupprimer
  13. je suis ravie de découvrir ton nouveau blog, c'est toujours un plaisir de venir là etle design de ton nouveau blog me plaît beaucoup !!! je me suis régalée de toutes ces photos et je suis super contente de savoir enfin d'où viennent ces jolis ballons japonais ! j'adore ! je n'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter une merveilleuse année 2011 ainsi qu'à ta jolie famille ! bises

    RépondreSupprimer
  14. j'arrive un peu a la bourre pour te souhaiter une happy new year! kiss

    RépondreSupprimer
  15. Très sympa cette petite ambiance masking tape and co

    RépondreSupprimer
  16. J'adore!!! les affiches studio violet, je les cherche partout! je suis en pleine déco de la chambre des enfants justement! ce matin j'ai acheté la petite tirelire lapin Egmont Toys, on avait déjà la lampe mais craquage total sur la tirelire! et aussi une guirlande Lovely Lights :) Bref des ptites folies! et j'adoooore vraiment tes images et tes guirlandes!!!
    désolée, je ne me connecte pas souvent, seulement lorsque je suis de passage chez ma maman, car tjs pas de connexion chez moi :(
    bizzzz

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)