Good Day



Une très bonne journée .
Merci pour vos commentaires, Merci pour Diego.

Une envie de changement...
J'espère continuer à vous voir ici...
Merci Jenny de m'avoir convaincu;)







31 commentaires

  1. Allez premier commentaire pour ton nouveau blog.
    C'est une chouette résolution ça!! Bienvenue à ton nouveau blog...c'est changé dans netvibes :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire avec un peu de retard au grand garçon.
    Je me souviens encore de l'une donnant des nouvelles à l'autre, qui allait accoucher la première...
    Un sacré beau baby boy ce Diego!

    RépondreSupprimer
  3. très chouette le changement!
    j'aime bcp ta mise en page...
    maintenant c'est toi qui va devoir m'expliquer plein de trucs sur blogspot!!!
    et si tu sais comment recevir les mails des auteurs des com', j'suis preneuse
    bises (et merci pour ton petit mot)
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. oh attend heureusement je suis asise là!!! faut quand même que j'avale l'idée du déménagement, parce que ton blog canalblog j'y vais depuis la créa, alors c'est un sacré cap pour moi!!!!
    bon, on verra si je vais me laisser tenter...en tout cas bravo pour ce nouveau blog très joli!!!
    joyeux anniversaire diego, waouh, 1 an déjà!!!!

    je vous embrasse fort!

    RépondreSupprimer
  5. bon anniversaire diego!!! très beau ce nouveau chez toi

    RépondreSupprimer
  6. Joli déménagement !
    mais oui on va continuer a te lire , qui m'aime me suive !
    N'est ce pas ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniv' à Diego, et bienvenue à ton nouveau blog alors ;)
    Sylvie L

    RépondreSupprimer
  8. ah nooon je vais devoir inscrire mes infos à chaque fois :/
    C'est chiant pour les comms mais bon je t'en écrirai quand même !

    RépondreSupprimer
  9. Bien sur que je viendrais, même si je trouve qu'il est plus pénible de faire des commentaires quand il faut retaper à chaque fois nom et URL...

    RépondreSupprimer
  10. happy birthday Diego !!!!!!!!! happy one !
    je te suis dans ta nouvelle aventure avec plaisir !
    belle journée
    bisettes

    RépondreSupprimer
  11. Roohhh super, welcome sur blogspot !

    RépondreSupprimer
  12. @ Merci les filles ! Pour le moment je ne peux pas vous répondre sur votre boite perso, mais ça devrait venir ...

    RépondreSupprimer
  13. Un bon anniversaire à Diego. Je t'ai retrouvée ici, je vais tâcher de ne plus perdre le fil!

    RépondreSupprimer
  14. Bienvenue sur blogspot !
    Un bien joli anniversaire pour ton petit homme !
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Encore moi, c'est juste pour faire un essai je viens de créer mon compte Google ;)

    RépondreSupprimer
  16. Je suis séduite par ce nouvel espace. Qu'est ce qui t'a motivé à bouger?
    Je vois que la fête de Diego devait être très belle.
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. bonjour, alors premiere chose un très joyeux anniversaire au petit Diego, 1 an ma petite dernière ce sera vendredi qui vient.Je suis Caroline une maman couturière, et j'adore me balader sur ton blog,étant novice dans la blogo je me demandai tient un déménagement ? y'a t'il une raison particulière ou bien? aller trève de bla bla, a bientot.

    RépondreSupprimer
  18. je suis pas anonyme je suis caroline comprend pas tout je recommence donc...

    RépondreSupprimer
  19. joyeux anniversaire Diego! Que le temps passe vite ! La petite déco de la table est très joli !

    RépondreSupprimer
  20. Chouette ce nouveau blog !! et encore bon anniversaire à Diego

    RépondreSupprimer
  21. je te suis , j'aime trop ton blog, ton monde ...:)

    RépondreSupprimer
  22. Joyeux Anniversaire Diego. J'aime beaucoup cette petite pochette, toute mignonne !

    RépondreSupprimer
  23. Super ce nouveau chez toi !Je t'encourage à fonds dans tes nouvelles envies. En retard, bon anniversaire petit Diego. Bises

    RépondreSupprimer
  24. un bel anniversaire pour ton tout petit chéri!!!!!!

    RépondreSupprimer
  25. j'aime ton blog! HAPPY 2011 : )

    RépondreSupprimer
  26. Joyeux premier anniversaire à ton petit bout d'amour!!

    RépondreSupprimer
  27. Je viens de tomber ici via le blog d'Audrey Jeanne. Et j'ai qu'une chose à dire J'ADORE !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)