Gris, encore.


Au départ, une jolie nuance de gris obtenue par un sous dosage de teinture noire .
Un drap ancien, épais, idéal pour un sac.
Et comme j'ai  envie de printemps...

Inspiré des pochettes japonaises.



13 commentaires

  1. j'adore l'arbre appliqué , c'est de saison j'ai découpé plein de feuilles pour en faire un aussi !
    il est canon ce sac !
    bisettes !

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, quand on aime le gris, on en met partout ! Je peux témoigner...

    Et tout cas, très joli sac et belles photos, comme d'hab' quoi !

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli sac, il est bien travaillé

    RépondreSupprimer
  4. j'adore l'arbre... il est très joli!!

    RépondreSupprimer
  5. superbe, j'adore ce sac et cet imprimé printanier qui fait du bien au moral par ces temps maussades... BRAVO

    RépondreSupprimer
  6. très joli... pourquoi partir de ça?

    RépondreSupprimer
  7. @ Merci beaucoup pour ces gentils comm'...
    @@ ça fait du bien de se remettre à coudre.

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)