° KiDs °

 




GrAnDiR c'est :

Changer de visage et ôter celui de bébé.
Montrer à maman sa cuisine perso ;)
Apprendre l'indépendance, du moins essayer.
Commencer à marcher ...(en trichant hein?!!!)

Très bon dimanche ...

13 commentaires

  1. Bravo à Diego, il va bientôt se lâcher tout seul!

    RépondreSupprimer
  2. C'est super, ils ont l'air si heureux et sereins;)

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi beaux tes loulous!

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont trop craquants ;) (je te l'ai déjà dit je sais !!)
    PS : les yeux de braise de L.A. vont en faire fondre plus d'un dans quelques années ... lol !

    RépondreSupprimer
  5. ils sont trop trop mignons tes loulous !

    RépondreSupprimer
  6. nos filles ont la même cuisine. il est vrai qu'elle est vraiment sympa.diego va bientot marcher. ou la la, il grandit.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies photos... Ils sont craquants... Bravo Diego!!!!

    RépondreSupprimer
  8. et oui ils se ressemblent, mais lily-ange te ressemble beaucoup je trouve (du moins les photos de lily-ange ressemblent aux photos de toi !)... allez little boy, encore un ptit effort et ça y est !

    RépondreSupprimer
  9. on a la même cuisinière mais bien sûre elle est encore en picardie (c'était le gros cadeau de noël qui ne logeait pas dans la voiture)

    RépondreSupprimer
  10. ooohhh je viens d'offrir cette maison, c'est vraiment une chouette histoire!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)