Tag




































1. Quand vous étiez petit(e), que répondiez-vous à la question :  « Et toi, que veux-tu faire quand tu seras grand(e) ? Pff suis passée par pleins de stade, mais vraiment petite c'était m'occuper  de personnes handicapés (comme mon oncle).

2. Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ? Je n'ai jamais aimé les BD par contre j'adorais les petits malins !

3. Quels ont été vos jeux préférés ? D'abord jouer avec mon père, encore maintenant je donnerais tout ..Et puis les barbies, les cabanes..

4. Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ? Quand mes parents ont invité tous les enfants de ma classe et celle de mon petit frère pour une "chasse au trésor" chez nous à la campagne.

5. Qu’est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n’avez pas encore fait ? Cuisiner comme ma mère.

6. Quel était votre premier sport préféré ? J'ai toujours détesté le sport et encore maintenant !

7. Quelle était votre première idole de musique ? la loose ...."Hélène" forcément ...

8. Quel a été votre plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous avez reçu ? Me souviens pas particulièrement d'un cadeau ...

Et vous? votre enfance? Bon moi même je ne suis pas très tag, mais comme c'était demandé par Eve  ...Je ne tag personne, celles qui veulent bien se dévoiler, et bien allez-y !

5 commentaires

  1. Pour le sport ... moi pareil ... muhahahaha !!!

    RépondreSupprimer
  2. trés beau blog joyeux anniversaire à ton petit bout.

    RépondreSupprimer
  3. c'est toi en photo?
    merci d'avoir participé, j'en sais un p'tit peu plus sur toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai répondu aux questions... plaisant ce mini retour en enfance

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)