Une nouvelle coupe pour me sentir légère et chasser une colère.
Coudre avec plaisir.
Une journée rien qu'avec mon amoureux parce qu'il était temps.
Un bon resto avec ma famille.
Profiter des enfants et se dire qu'ils ont (encore) bien grandit.
Sortir prendre le soleil, et rire.
Vous bombarder de photos, et se dire... c'est trop hein? bon.. tant pis !

* Un bon week-end, et ça, ça fait un bien fou ! * Et vous?*




19 commentaires

  1. Oh oui mille fois d'accord ! Même s'il fait gris dehors, les weekends en famille il n'y a que ça de vrai...a bientôt

    RépondreSupprimer
  2. oh tu es toute jolie j'aime beaucoup!!! ça change, rien de mieux qu'une coupe pour repartir de bon pied!!
    ah les moments avec l'amoureux ça fait du bien!! vivement pour nous parce que là c'est un peu rude le quotidien pour le couple!
    ;-))
    à croquer tes loulous!!
    j'essaie de te tél demain je ne travaille pas...

    RépondreSupprimer
  3. non c'est pas trop !
    j'adore la petite blouse de ta puce :O

    RépondreSupprimer
  4. tu es tres joli et j'adore les photos en cescade, pn te lir peu trop peu , remet nous pleins de billets lol

    RépondreSupprimer
  5. elles sont sympas tes photos ...elles sentent bon le chouette week end !! nous c'était rangement-réaménagement de la chambre du petit , tri des 15 caisses de vêtements enfants et Ikea ( un samedi aprèm, histoire de péter un plomb ), mais le sentiment d'une mission accomplie et une chambre qui attend maintenant ses décos.
    Super ta "nouvelle" tête !!

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui! rien de tel que de bons moments pour chasser le gris des jours! C'est nécessaire les petits rayons de soleil qui agrémentent la vie! :)

    RépondreSupprimer
  7. cool pour la journée en amoureux, et pour la nouvelle coupe, elle est chouette...bisous à tes loulous tout chou! ;)

    RépondreSupprimer
  8. jamais trop de photos pour moi!!! ;-)))
    cette coupe te va à ravir je vais aussi les couper cette semaine normalement
    de jolies photos pleines d'amour
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Un joli week-end... très jolie coupe de cheveux...

    RépondreSupprimer
  10. Tu es mimie tout plein ;)
    PS : argh ... le sourire à la Bunny du boy ... j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  11. On a eu moins de chance, les microbes sont revenus!

    RépondreSupprimer
  12. supers ces petits morceaux choisis !
    tu as l'air toute fraîche et pimpante avec a nouvelle coupe !

    bises

    RépondreSupprimer
  13. il a l'air sympa ton we et ta nouvelle coupe aussi. rien ne vaut une bonne coupe pour donner un coup de fouet.
    chez nous, we bourri. homme au lit avec la grippe. enfants enfermés car trop enrhumés ( moi aussi) .
    bossé samedi matin et nuit dimanche avec la tête comme une pastèque car trop malade.
    on fera mieux le we prochain!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. la coupe a l'air vraiment sympa, ça fait du bien de changer de tête de temps en temps !

    RépondreSupprimer
  15. @ Merci pour ces compliments ! je vais rougir !
    @@ oh Maud c'est gentil ! j'essairai, promis.
    @@@ici aussi de sacrés microbes se tapent l'incruste.

    RépondreSupprimer
  16. j'aime beaucoup cette coupe, oh une journée rien qu'à deux j'en rêve; là ce soir j'ai une boule dans la gorge tellement je suis fatiguée, mais j'avoue que ce que j'ai reçu ce matin a ensoleillée cette journée, mille mercis, une douce folie ils sont accrochés. quelle belle surprise merci merci merci

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)