°


Les microbes ont vraiment décidé de nous gâcher la vie..
Après otite, conjonctivite, voilà la gastro, rhume et un énorme urticaire inexpliqué pour ma
poupette...
Ma Lily-Ange qui, est bizarrement très câline ces derniers temps avec moi...
Petit coup de stress peut-être, comme maman ...
 
Petites pâquerettes ramassées par ma poupette, dans un charmant petit bol
l'atelier de Madame M, et sous tasse home made.


15 commentaires

  1. oh ba zut ce n'est pas marrant, j'espère que tout le monde ira mieux et pour longtemps, je pense à ta petite poupette

    RépondreSupprimer
  2. bon rétablissement à ta petite chérie ,dur dur cet hiver !
    tu pourrais me redonner ton adresse ?

    bises

    RépondreSupprimer
  3. ici aussi les microbes nous pourrissent la vie! y en a marre! j'espère que chez toi comme par ici ça ne durera pas trop longtemps et que le printemps va vite arriver!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage... je sors d'une gastro c'est vraiment pas glop!

    RépondreSupprimer
  5. oh j'adore!! bon courage la miss!

    RépondreSupprimer
  6. Il y en a marre des microbes!!!!! trop mimi tes petites pâquerettes...

    RépondreSupprimer
  7. je compatis.les microbes nous ont pourri le mois de janvier.heureusement le soleil est un peu de retour pour nous remonter le moral. bon courage.

    RépondreSupprimer
  8. Rhoo pas drôle. Bon rétablissement à ta jolie poupette, et bon courage à toi!

    RépondreSupprimer
  9. Mon homéopathe m'avait dit un jour que l'urticaire était souvent la réaction de l'organisme a un trop-plein de médicaments dans le corps. Mon fils en avait eu un sur tout le corps après un séjour à l'hôpital où on lui avait donné beaucoup de médocs. J'en ai gardé un mauvais souvenir car il geignait toute la journée car il n'en pouvait plus. Bon courage...

    RépondreSupprimer
  10. Oh courage ! Vivement le printemps...

    RépondreSupprimer
  11. tiens ici aussi les microbes se déchainent et je dois dire s'en donnent à cœur joie depuis le début de l'hiver... et même si j'aime bien cette saison, j'ai hâte de voir arriver le printemps!

    RépondreSupprimer
  12. Bon rétablissement et vivement l'arrivée des beaux jours!

    RépondreSupprimer
  13. bon courage! ici aussi, on a été assailli par les virus!

    RépondreSupprimer
  14. Un bien doux blog que je découvre durant ma ballade blog!

    Je reviendrais!
    A bientot!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)