*-*





Un bébé Diego bien malade mais souriant.
Une semaine bien difficile avec des microbes pour tous.
Un petit plaid fleuri cousu pour décompresser et réchauffer mon bébé.
Une future semaine, meilleure, je le souhaite vraiment ...

EDIT DU 14/02 : Je vide les armoires des petis ..c'est ICI OU 
 http://armoirevillage.blogspot.com/



13 commentaires

  1. courage ! + grand, il passera tous les hivers les doigts dans le nez !

    RépondreSupprimer
  2. super joli ce plaid , bon courage à toi et bon rétablissement à ton loulou tout mimi !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. ooh j'adooooooore le plaid, il est chou diego, trop mignon. nous aussi microbes depuis 3 semaines mais aujourd'hui le pompom avec charlotte qui ne voulait pas nous quitter, dans les bras toute la journée, grosse fièvre... la pitchoune

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage... super joli plaid... je te souhaite une belle et douce semaine...

    RépondreSupprimer
  5. bon courage avec ton petit !qu'il se retablisse au plus vite ! je constate quele tatum a eu du succes ce WE moi aussi j'en ai cousu !!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. C'est si joli chez toi...ces couleurs ,ces jolis plaids,cet esprit "cocon"...
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. Je te le souhaite aussi,
    et des bisous au petit maladou^^

    RépondreSupprimer
  8. Tes créas sont ravissantes!
    Un très joli blog
    Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  9. C'est un gentil malade ce Diego. en espérant que tout rentrera dans l'ordre. Bon courage miss. des bisous

    RépondreSupprimer
  10. magnifique ta couverture!!!
    bisous à ton bébé chéri

    RépondreSupprimer
  11. Je suis bien contente d'avoir des nouvelles de la petite famille; :)je ne reçois plus la news; je ne sais pas pourquoi :(

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)