:(






Quand ça va pas ...

Mon coin est un vrai bazar ..comme la maison.
J'ai envie de dépenser.
J'aimerais ne rien faire.
Tout ce mélange dans la maison et pas que .


16 commentaires

  1. J'ai le même agenda, les mêmes casiers, les mêmes MT et chez moi non plus rien ne va ... il faudrait penser à fonder un club ... le club de celles et ceux qui attendent le printemps, non ?!!! bon courage
    ps: c'est toujours un plaisir de vous lire !
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Idem ... sauf que pas d'atelier ni de MAC ;))

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que le printemps se fait attendre...petite baisse de moral!..

    RépondreSupprimer
  4. Tout pareil! J'ai d'ailleurs reçu les mêmes catalogues dans ma BAL. La collection CDC me fait d'ailleurs bien de l'oeil...ah que j'aimerais gagner au loto! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Même bordélique c'est beau chez toi !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien regarder par le trou de la serrure... Et des fois, ranger le bordel extérieur fait du bien à l'intérieur, non?

    RépondreSupprimer
  7. Ooohhh que se passe-t-il? Je suis triste de lire que ça ne va pas... Prends soin de toi!

    RépondreSupprimer
  8. Pareil ici ! Mais ton bazar à toi, il est beau !

    RépondreSupprimer
  9. C la faute à cet hiver qui n'en fini pas :-(((((( petit coup de moue ici aussi et pourtant pas vraiment de raison. Courage!

    RépondreSupprimer
  10. oui mais... un bien joli bazard!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. allez allez ma belle ...les beaux jours ne sont plus très loin...fais une petite pause avec tes loulous sous ton magnifique plaid ...et dans pas longtemps tu y verras plus clair j'espère !

    RépondreSupprimer
  12. Arf, moi qui venez voir ici si ça allait mieux chez toi! Zut alors.
    t'occupes pas du bazar hein, y'a un temps pour tout.
    bisous et bon courage ma belle!

    RépondreSupprimer
  13. Courage ma belle!
    Le plaid est magnifique! Est ce que tu prends les commandes??

    RépondreSupprimer
  14. le petit plaid du post de dessous est super chouette!
    j'espère que ça va mieux aujourd'hui...l'arrivée du printemps et de la lumière se fait attendre...avec les maladies et les divers tracas en plus, ça donne pas tous les jours le sourrire :-(
    des bisous tout doux

    RépondreSupprimer
  15. un peu pareil ici alors jme colle a mon ptit gars pour regarder toystory

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)