*-*





Le big bazar parce qu'il fallait trouver des occupations pendant cette semaine
bien difficile, et que, c'est marrant un goûter avec les doudous !?
Un baby boy qui va mieux, mais qui ne veux plus trop manger ...
Craquer pour une jolie chemise sur un blog que j'aime énormément ..
 Me dire "il est beau mon fils ! "
Coudre une petite robe pour ma poupette et la trouver jolie.
Lire vos gentils commentaires ..merci.

J'essaie de trouver des petites choses comme ça pour me dire que ça va mieux.

* Robe en lin ardoise, modèle japonais rallongé déjà utilisé ici*


17 commentaires

  1. vraiment chouette cette petite robe!

    RépondreSupprimer
  2. tout va rentrer dans l'ordre tkt pas!!!
    joli cette chemise et j'adore ses chaussons!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je fais comme ça...petites choses=petits bonheurs et petits bonheurs+petits bnheurs=forcément un peu de mieux!
    la robe st très jolie et si les tailles avaient correspondu, j'aurais moi aussi craqué sur la braderie de ce joli blog :-)
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. c'est ce qu'il y a de mieux à faire quand ça ne va pas trop:saisir les petits moments de Bonheur et les savourer longuement...
    Pour l'appétit de ton loulou,il y a des périodes comme ça;ne t'inquiète pas,
    bisous,
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien l'idée d'un goûter de doudous, ça peut être pratique quand ils refusent de se mettre à table!
    Gros coup de coeur raussi pour la robe de Poupette.
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. t as raison ils sont beaux tes enfants
    et sa nouvelle robe aussi ;)

    RépondreSupprimer
  7. t'as raison ils ont beaux tes enfants
    et la nouvelle robe aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont beaux tous les 2!!!wahou!! de jolis look

    RépondreSupprimer
  9. Trop chouette ces photos, ils sont chouchous tes bambins!
    ça à l'air d'aller un peu mieux déjà...alors bon week end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. j'aimerais bien jouer à la dînette aussi avec ces beaux enfants et ces gentils doudous!

    RépondreSupprimer
  11. C'est le plus beau goûter que je n'ai jamais vu!!! Beau week-end... Prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  12. Il fait grand ton baby boy là c'est incroyable! Tu as recu les cartes?

    RépondreSupprimer
  13. sympa le gouter avec les doudous. ils sont si mignons quand ils jouent calmement. mes loulous sont dans la phase ou ils se chamaillent tout le temps.
    ta robe est trés mignonne.

    RépondreSupprimer
  14. Ils sont trop mignons installés comme ça:)

    RépondreSupprimer
  15. love your blog! beauiful!
    xo
    babiekinsmag.com
    Babiekins Magazine
    For The Trendsetting Child

    RépondreSupprimer
  16. Carpe diem! Tes enfants sont beaux à jouer ensemble comme ça! Profite de ces petits moments à fond!

    RépondreSupprimer
  17. ça fait du bien par moment le big bazar.

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)