Elle et moi




Une toute petite journée en tête à tête avec ma poupette.
Trop courte !

Faire craquer maman en voulant porter un bonnet home made, même s'il est trop
petit.
Partir avec enthousiasme, sac à dos sur le dos et dire "je veux marcher maman".
Rejoindre mamy et manger chez les indiens.
Se choisir des jolis livres, bien sur, un de  petit ours brun, mais pas que...
Aider maman à choisir vite fait du polaire pour refaire ledit bonnet,
en faisant un "wahouuuuu" " c'est couture hein maman"...

Faire un petit dodo...car dans 30 minutes nous irons chercher Diego.


7 commentaires

  1. des petits moments bien précieux... ce matin charlotte était chez une nounou super. point de tête à tête et ça fait du bien aussi.
    ces livres me font bien envie aussi

    RépondreSupprimer
  2. Elle devait être trop contente ta choupette de t'avoir pour toi toute seule! ça fait du bien hein? :)

    RépondreSupprimer
  3. Dis il vient d'ou le patron du bonnet? Ca me donne envie d'en faire un a Sixtine!

    RépondreSupprimer
  4. C'est tellement bien quand ils grandissent et qu'on peut faire des petites sorties de "grands" avec eux!

    RépondreSupprimer
  5. Il y a avait longtemps que je n'étais pas venue faire un tour par ici, j'aime beaucoup l'univers de ton nouveau blog!
    Bon mercredi

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est chouette une journée comme ça toutes les 2!!!ben moi je vais me faire ça avec mon petit homme!!
    Bisous ma poulette

    RépondreSupprimer
  7. Chouette moment... elle est à croquer ta petite puce... ces livres me font très envie...

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)