HAPPY





Refaire un goûter,  entre filles cette fois  ;)
Recevoir un joli mot avec un chouette cadeau, de chez Gwladys ...
Une petite promenade entre amis bien agréable.
Lâcher les ballerines d'intérieur (pouah ! ) pour d'autres.. à talons, pour faire
la grosse fête entre copines..

Un chouette week-end, suis happy ;)

* Petits gâteaux tricot de chez "ma cabane celeste" pour les miniatures et Etsy le reste*

10 commentaires

  1. je suis ravie de t'avoir fait plaisir ! j'adore les petits gâteaux de Lily-Ange , elle aussi apparemment ;-)

    bises
    et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. oh ça donne envie ce gouter! et alors la soirée entre filles j'en rêve!!

    RépondreSupprimer
  3. adorables ces petites patisseries !!! les moments entres copines sont chouettes et font un bien fou ...;
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est pas belle la vie? profite bien!!

    RépondreSupprimer
  5. Dommage que vous soyez si loin les filles ... je viendrais bien goûter avec vous ;))

    RépondreSupprimer
  6. superbe cette dinette, je redeviendrais petite !! Ta fifille doit s'éclater avec !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe cette dinette, la guirlande est très jolie !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)