Le vendredi c'est permis !


Réaménager le coin des enfants, juste pour le plaisir .
Y afficher la 1ere oeuvre de poupette, fièrement.
(j'avoue les deux dessins du haut c'est moi la loose !!! je l'aide oh !)
Recevoir de chouette tissus, et manger les bonbons, du dit paquet ;)
Me demander, ce que je vais bien pouvoir en faire.
"Glander" sur le net, parce qu'il me reste 1h de temps toute seule et que ....
 fait trop gris dehors ....(rooh l'excuse hey !)

Bon week-end à vous, quoi de prévu?




17 commentaires

  1. Waouh tous les livres!!! dis moi tu les achètent où?

    RépondreSupprimer
  2. trop bien le dessin, ici on a eu le droit a la premiere representation de lui-meme...ca fait drole! J'suis touchée de voir mes cartes au dessus de ton bureau ;) BIses

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bcp leur petit coin jeux, le petit bureau...et bravo à ta miss pour son chef d'oeuvre...mon bonhomme de 3 ans fait guére mieux !!!

    RépondreSupprimer
  4. joli ton chez toi!!
    je te souhaite un bon week-end aussi!

    RépondreSupprimer
  5. belle petite collection de livres !!!
    pour ta petite participation artistique, on l'a toutes fait ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont beaux tes tissus, et ces quoi tous ces livres japonais? :)
    Ce week-end on a vu les cygnes et les canards et on a testé la draisienne!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Chouette tissu... sympa ce petit coin pour les enfants... quelle belle œuvre... moi aussi j'aime accrocher les dessins de ma princesse...

    RépondreSupprimer
  8. Que ce petit coin bureau enfants est beau...

    RépondreSupprimer
  9. quelle collection de livres!!!!
    si ça t'interresse je viens de mettre des trucs dans l'armoire de céleste et je n'en ai pas encore parlé sur mon blog...

    RépondreSupprimer
  10. Oh la la la biblio qui fait rêver!!

    RépondreSupprimer
  11. chouette programme
    joli coin des enfants !!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. le petit bureau vert d' eau est une merveille, peux tu me dire d' où il vient?

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)