Oublier cette fichue soirée et la douleur..
Aller en famille voir un superbe cirque.
Coller des gomettes avec Diego.
 Fabriquer des masques, des petits "couriers" aussi comme elle dit !
Aller dire bonjour à Bouba.
Prendre l'air ..Oublier.

* Pas beaucoup de couture en ce moment vous l'avez compris, pourtant envie...je compte
m'y remettre dès que je trouverais le temps ! Car oui la maison sera la notre dans ...
12 mois ! Alors beaucoup de choses en attendant ! *




12 commentaires

  1. oh félicitations pour la nouvelle maison ! super projet !
    votre programme a l'air bien sympa !
    jamais essayé le cirque encore avec Lisa , ils accrochent ?

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ces petites mains toute potelées

    RépondreSupprimer
  3. Jolis instants partagés en famille!

    RépondreSupprimer
  4. une maison?
    et vive les gomettes!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je craque pour ces mains bijoutées aux gommettes. Courage !

    RépondreSupprimer
  6. ouf la douleur et la frayeur sont derrière...
    merci pour le petit mot sur le bavoir chez jeanne&the moon ;-)

    RépondreSupprimer
  7. jolies comme tout tes photos, j'adore celle avec le masque, ta puce est trop chou

    RépondreSupprimer
  8. adorables menottes (petites mains comme on dit par ici!), rien de tel qu'un beau spectacle pour tout oublier!

    RépondreSupprimer
  9. Qu'ils sont beaux tes petits chats!! Chouette pour la nouvelle maison dit!!! Tu es aussi nantaise? bon courage pour soigner le bObO de ta poupée.

    Charlotte

    RépondreSupprimer
  10. Alors hauts les coeurs...moi aussi je suis fan de ses petites mains "gommettées"

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations pour la maison ! Ça doit être quand même frustrant d'attendre 12 mois... (enfin, je dis ça mais pour moi entre la signature du compromis de vente et mon emménagement, il s'est passé plus de 8 mois !)

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)