Petits Jaunes






Des petits bonnets bien flashy, parce que j'avais adoré la couleur chez elle.
Lily-Ange ne veut plus le quitter, mais Diego lui apprécie moins l'essayage !

J'ai opté pour les petites boules en feutrine plutôt que le pompon, la
couleur est déjà bien assez originale...

Et THE bonne nouvelle (en tout cas pour moi) Diego marche !

* Bonnet sur le modèle P du livre photo 1, par contre ça fait sacrément martiens!
Taille 110 et 120 pour mes grosses tête, bouclette/polaire Mondial tissus. *



27 commentaires

  1. Bravo Diego, c'est toujours émouvant:)
    Et très jolis bonnets

    RépondreSupprimer
  2. Ahh !! Moi aussi j'adore cette couleur, elle pétille ! Ravie de voir tes petits porter ces si jolis bonnets !
    Mignon comme tout. Bonne fin de semaine. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. pfff Comme ça va vite :O
    BRAVO P'tit pére

    RépondreSupprimer
  4. Top chou les bonnets et youpiiiiiiiiiiiiiiiii Diego!

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont mimis comme totu ces bonnets !!!
    Quelle chance Diego marche!!! Félicitations à ton bonhomme!!! Ici ZOé ne veut rien savoir le 4 pattes c'est vachement mieux !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Encore bravo à ton petit bonhomme!!!

    RépondreSupprimer
  7. félicitation diego. c'est trop cool quand il commence à marcher.
    ils sont rigolos avec leur bonnet.

    RépondreSupprimer
  8. bravo pour ton petit qui devient grand !!! les bonnets sont top, mais c'est vrai un peu pointu, j'essaierai bien pour mon petiot dont le sien devient trop petit ...

    RépondreSupprimer
  9. oh trop chou, mais non ils sont encore là tes coms... je ne comprends pas, il y a un truc qui cloche, on est d'accord non?

    RépondreSupprimer
  10. Super jolis ces bonnets... Bravo Diego !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Trop mimi!
    Ce que le net et la blogo me manquent! en plus je t'avais promis des photos déco de ma nouvelle maison et je ne peux même pas encore te montrer :( mais promis dès que j'ai récupéré internet je t'en envoie car ça commence à ressembler à qqchose cette maison!!lol
    félicitations pour Diego! ici aussi Zélie s'y est mise :)
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  12. c'est super joli! et bravo à ce nouveau petit marcheur.

    RépondreSupprimer
  13. @ Merci les filles !
    @@ Lorene : Diego est a 4 pattes depuis un moment, ça va venir !
    @@@Claire tu peux m'envoyer un mail direct? j'ai hate de voir tout ça, l'adresse est en haut a droite !

    RépondreSupprimer
  14. ta fille est magnifique ! (com pour le post précédent! lol!)
    ces petits bonnets mais de pures merveilles
    et Diego qui marche bravo bébé!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. J'adoooooooooore et bravo Diego!!!!!!! mais t'as des jumeaux en fait? : )

    RépondreSupprimer
  16. Hoallal rien à voir! blonde du soir bonsoir!

    RépondreSupprimer
  17. Bravo à Diego..; très joli ces bonnets. Mon petit poisson d'avril n'accepte pas non plus les bonnets sauf que ça fait bientot trois ans que ça dure !!

    RépondreSupprimer
  18. Diego bipède, yes!!!! Adorables leurs petits bobos jaunes!

    RépondreSupprimer
  19. Je découvre ta petite famille et ton univers que j'aime beaucoup...
    Extras ces bonnets!

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  20. félicitations little boy !

    RépondreSupprimer
  21. oh j'adore ces bonnets ...j'ai vu que tu avais une belle collection de livres de couture, en aurais tu un as me conseiller avec ce genre de petits accessoires facile et rapide à coudre ?? ( si t'as le temps de me répondre, hein...rien ne presse)

    RépondreSupprimer
  22. rhôô mais ça file si vite le temps ?? j'arrive pas à croire que ton petit diego marche déjà, il me semble que c'était hier qu'il naissant !!!

    j'adore le petit duo de bonnets que tu leur as concocté !

    RépondreSupprimer
  23. J'adore tout, les bonnets, tes photos, le sarouel, les jolies bouilles...

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)