*-*

Aujourd'hui, j'ai 27 ans ...et je flippe !

44 commentaires

  1. Happy B*day ! ♥
    Si tu flippes à 27 ans, qu'est-ce que je devrais dire ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. happy 27 la miss!!! pourquoi flipper tu as la vie devant toi!!! tu es toute jeune!!

    RépondreSupprimer
  3. oh lala mais faut pas flipper! tu es une jaune maman pleine de vie et d'idée!!
    bon anniversaire

    RépondreSupprimer
  4. Enjoy ♥
    27 le bel âge ... joyeux anniversaire la belle !

    RépondreSupprimer
  5. happy 27! profites, profites et ne pense à rien d'autre...
    plein de bises

    RépondreSupprimer
  6. happy B day !
    mais pourquoi tu flippes???
    bizous

    RépondreSupprimer
  7. happy birthday jolie dame comme chaque année tu me précède de quelques jours. je te souhaite pour ces 27 ans de trouver toutes les réponses que tu cherches

    RépondreSupprimer
  8. happy birthday!!
    je vois pas pourquoi tu flippes,
    c'est chouette en plus t'as un mari et deux enfants magnifiques!!
    moi aussi je vais passer par là, me reste encore quelques mois!! (les 27 ans hein!! le mari ben n'est ni prêt à se marier ni à avoir des enfants!!)

    RépondreSupprimer
  9. Le même jour que mon chéri qui lui en a 10 de plus ! Bon anniversaire ! belle journée !

    RépondreSupprimer
  10. Trop cool 27... !!
    Profite de ta journée !
    Samantha

    RépondreSupprimer
  11. joyeux anniversaire.... pourquoi flipper??

    RépondreSupprimer
  12. happy birthday!!!!
    j'avais oublié qu'on avait 6 jours de différence d'âge, mais t'inquiète c'est moi la plus vieille!!

    gros bisous
    chacha

    RépondreSupprimer
  13. Euh que nous vaut ce flippage? Vieille de 29 ans, je peux te dire que... bon... ça ne change pas grand chose ces deux années à venir :) Sinon que tu seras encore plus belle, plus sereine, plus amoureuse de la vie :)
    Joyeux anniversaire à toi!

    RépondreSupprimer
  14. @Merci ça fait chaud au coeur !!

    @ ça passe trop vite, mon visage et mon corps ont changé a tout jamais !!! je doute et tout ça fait flipper !!!!

    @ bisoudoudou JE SUIS PAS MARIEE !!! hey non ! mais les enfants ouais c'est vrai j'ai de la chance !

    @ouiiii chacha c'est vrai !

    RépondreSupprimer
  15. joyeux anniversaire!!!! bonne continuation!!!!
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  16. Bon anniversaire Hélène
    Ne t en fais pas, ce qui vient derrière c est que du bon et avec tes loulous ce sera encore meilleur...
    Take care
    Xxx

    RépondreSupprimer
  17. joyeux anniversaire ma belle ! 27 ans, deux beaux bambins, du talent, des projets d'une nouvelle maison...allez, la vie t'attend ! ne flippe plus !

    RépondreSupprimer
  18. t'es jeune et t'as la vie devant toi avec 2 super enfants!
    Flippe pas, profites :)
    happy B day

    RépondreSupprimer
  19. Bon anniversaire et beaucoup de réussite dans tes projets et de bonheur avec ta petite famille

    RépondreSupprimer
  20. Encore joyeux anniversaire ma belle!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Ya pas de quoi ! Tu es une jeunette encore ;-)
    Joyeux anniv'

    RépondreSupprimer
  22. Happy birthday ^_^
    Tu es encore loin de la trentaine, profites !!

    RépondreSupprimer
  23. Alors, tu as passé une chouette journée au moins?!

    RépondreSupprimer
  24. tu es subliiiiiiiime et arrete de flipper en plus je kiffe ton collier à mort je veus le meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    joyeux anniversaire ma jolie

    RépondreSupprimer
  25. Happy Birthday ....

    27 ans, comme moi, il n'y a pas de raison de flipper...C'est plutot dans 3 ans que ça te fera tout drole

    RépondreSupprimer
  26. Bon anniversaire, beaucoup de bonheur... bises

    RépondreSupprimer
  27. Très joyeux anniversaire en retard d'un jour :D
    Moi aussi ça sera en juillet et je ne sais pas pourquoi mais le 27 m'angoisse :(
    Profites en en tout cas! bizz

    RépondreSupprimer
  28. trés bon anniversaire
    27 ans et deux beaux enfants, tu as plutot bien réussi.
    j'ai fêté mes 33 ans le 27 mars.
    j'avoue que le temps qui passe ne me fait pas flippé.

    RépondreSupprimer
  29. Que tu es jeune! Bon anniversaire...

    RépondreSupprimer
  30. Allez, tu peux encore te permettre de dire ton âge. Pour certaines d'entre nous, ça devient de l'indécence de le dire (et de l'incorrection de le demander) ;)

    RépondreSupprimer
  31. Suis en retard, pourtant j'avai bien vu sur FB, mais j'ai pené à toi :) Bon anniversaire, t'inquiète 27 ca a, là j'arrive a 28 et là je flippe mdr! Bisous

    RépondreSupprimer
  32. joyeux anniversaire! abats la flippe!

    RépondreSupprimer
  33. HAPPYYYY BIRTHDAY en Retaaaaaaaaaard! mais je te l'ai souhaité sur fb je crois : ) tu flippes??? pq ???

    RépondreSupprimer
  34. Tu flippes, bé alors quelle idée ?!
    MOi à 37 ...tu crois que je devrais aussi ?!
    Bon annniv' un peu en retard ...

    RépondreSupprimer
  35. Moi aussi je flippais à 27. A 30 ça passe...

    RépondreSupprimer
  36. Bon anniversaire à toi ! J'espère que ça va mieux....

    RépondreSupprimer
  37. tu es toute jeune et toute jolie!

    RépondreSupprimer
  38. Happy b-day ac un peu de retard!! Pourquoi tu flippes dis ? :)
    bises

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)