Ma Lily-Ange...
Ma Lily-Ange dans son monde de fille...
Ma Lily-Ange avec qui j'ai tellement de mal en ce moment ...
Furieuse, en colère, hystérique même, je le suis très souvent...
Comme une "mère épuisée"...
Je ne la comprend pas toujours, est-ce que je prend le temps?
Je vois bien qu'elle tente de me dire quelque chose  à travers ces crises, mais, quoi?

Mais si tu savais mon ange, si tu savais comme je t'aime.
Je t'aime si fort.


17 commentaires

  1. un message qui me donne envie de te mailler un peu plus longuement dès que j'ai un peu plus de temps...
    bises

    RépondreSupprimer
  2. euh...Alix c'est moi en fait!!! c'est le profil de ma "grande" :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que c'est assez normal, du moins j'ai vécu ça avec deux de mes enfants, ça passe souvent vers les 4 ans, courage;)

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est ce qu'elle est mimi ta poupette!!!Courage ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. avec ma JUliette c'est pareil , incomprehension, colére, crise, hurelement, bagarre...et je l'aime tellement aussi..courage ma belle :)

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai vécu et le vis toujours avec mon fils...moins avec ma fille...mais elle n'a que 2 ans et me réserve surprise sur surprise...courage !

    RépondreSupprimer
  7. Oh qu'elle est belle ta Lily-Ange... tu sais je crois que c'est un passage, rien de plus normal... plein de courage, ça passera :o)))
    Ps : mon petit Matthias adore aussi jouer avec les légumes à découper)

    RépondreSupprimer
  8. Ta puce est une enfant comme les autres car tu es une maman comme les autres moi aussi je crise des fois nelson est pas facile en ce moment

    bisous

    RépondreSupprimer
  9. sur les photos elle a l'air si calme !
    essaie de prendre du repos (mission impossible pour une maman) et les crises seront sans doute moins dures à gérer !
    courage et surtout patience...
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Quelles sont chouettes ces photos !
    Oui, mère fatiguée, épuisée... les beaux jours arrivent, ça ira mieux ^_^

    RépondreSupprimer
  11. elle a sacrément changé lily...et toujours aussi belle!!
    quoi te dire...avec les enfants c'est les montagnes russes...et parfois c'est si difficile de les suivre!!
    je t'embrasse fort!

    RépondreSupprimer
  12. Elle te teste, veut savoir jusqu'où elle peut aller. Tiens le coup!

    bisous

    RépondreSupprimer
  13. @Merci les filles ...Oui sur les photos ouais ! mais d'un coup elle peut etre une vraie tornade !

    RépondreSupprimer
  14. on passe toutes par des phases de creux... courage !
    chez nous aussi, ça crie aussi !

    RépondreSupprimer
  15. Ah la la...les rapports difficiles mère / fille...
    On nous en parle, on écoute, on croit comprendre...et un jour on le vit!
    Je crois qu'on passe toutes par là!
    Et il y a aussi cette crise de 2/3 ans...qui est difficile à vivre, et qui s'estompe avec le temps!

    Ce que tu as écris, j'aurais pu l'écire il y a peu avec ma grande et je sens que je commence à l'écrire avec ma mini

    Courage pour cette Etape...pas facile à vivre et accepter!
    Bises
    Aline

    RépondreSupprimer
  16. comme d'autres mamans l'ont écrit, ça finit par passer, cette période. Ma fille a 4 ans, et elle commence à gagner en calme, elle a moins besoin de crises pour s'exprimer (mais elle pleurniche encore pas mal ! ). Et une amie qui a une fille de 6 ans me dit que ça s'améliore encore avec l'âge. Et j'ai un fils qui a 15 mois et ma fille a encore quelques crises de jalousie et revient parfois à l'âge bébé. Il faut laisser le temps au temps.

    RépondreSupprimer
  17. Courage ! Explique, temporise et punis... Prends du temps pr toi tu seras plus disponible pour elle !
    Bises

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)