Mix de printemps







Un premier jour de printemps baigné de lumière.
Jouer dans la chambre aux petits coquins.
Mettre des petites fleurs et se sentir mieux.
Jouer avec les trouvailles du week-end tout en couleurs.
Adorer cette ancienne marque "comme maman" ...alors si vous avez le frigo, ou
autre contactez moi :) svp .Ma nouvelle fixette :)

Vous remercier de vos mots, de vos mails, des coms..
Votre soutien....MERCI

14 commentaires

  1. Belles photos !
    Ton Diego grandi trop vite !
    Il dort mieux ?
    Ta blouse est très belle.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un coussin voiture avec les rayures là? :) je kiff
    vive le printemps, y'a plein de lumière chez toi, c'est top!

    RépondreSupprimer
  3. tellement mignonne cette machine à laver (et le message subliminal so fifites : faire la boniche "comme maman" !)

    RépondreSupprimer
  4. moi j'adore ton blog c'est toujours naturel et sans chichis!
    je ne connais pas la marque que tu recherche mais c'est vraiment sympa et ça a bien plus de charme que ce qu'on peut trouver maintenant!

    RépondreSupprimer
  5. je pense à toi, pas trop de net en ce moment (l'ordi est pris d'assaut par d'autres) alors j'attends d'avoir plus de temps pour te répondre. la machine me fait bien rire c'est le surtout "comme maman" très sexiste

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi j'adore les jouets comme maman, très durs à trouver... j'ai réussi à dénicher la machine et le frigo en vichy bleu et blanc!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh la jolie trouvaille !
    courage pour le reste...

    RépondreSupprimer
  8. @Eve le coussin voiture est un cadeau réalisé par "lola addict" pour la naissance de Diego.

    @Amandine, euh ...bof reveil a 6h pour le bib chaque matin et courte sieste l'aprem..Diego quoi !

    @Merci les filles ;)

    RépondreSupprimer
  9. Tiens moi aussi j'ai craqué sur les pyjamas Petit Pan!
    Ils sont trop beaux!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Elle est terrible cette petite machine à laver ! ♥

    RépondreSupprimer
  11. Sublimes tous ces jouets, Petit Pan... et tes loulous!
    La chemise est terrible aussi!

    RépondreSupprimer
  12. tres jolie ta tunique
    cette machine à laver est top

    les loulous jouent bien ensembles dis donc!

    RépondreSupprimer
  13. haaa j'avais la même tortue!!!! je l'ai plus ;'( trop de déménagements ...

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)