O Nada O


Nada, parce que toujours pas de couture alors que j'en ai envie ...
Pas d'inspi, pas de temps ..

Un petit vide grenier bien sympa quand même...
Une charmante chaise haute de poupée dans son jus.
Une nouvelle petite chaise blanche pour ma collection  ;)
Des cahiers à croquer.
Beaucoup de temps avec les enfants, entre Diego qui dort mal, et commence les
colères et Lily-Ange qui ne veut pas manger, j'avoue un petit ras le bol ..

Heureusement le soleil revient :)




11 commentaires

  1. oui, heureusement le soleil revient, même si les températures ne sont pas encore printanières,
    allez, on se motive...
    si tu veux parler...
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Jolies trouvailles, ça remonte le moral des petits trésors comme ça !
    De mon côté aussi la couture est au ralenti... pas grave, on profite des petits chatons !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis dans ton cas aussi ma poulette!
    Pas le temps de coudre en ce moment...
    Mais le soleil revient et les envies et la motivation vont revenir aussi!!

    RépondreSupprimer
  4. cette chaise est trop belle!

    RépondreSupprimer
  5. sacrées trouvailles!!!
    oui moi j'ai la pêche avec ce soleil qui revient, les fleurs, les oiseaux....ça porte!!!
    pour la couture, moi je m'y mets pour la collection printemps été des loulous, mais le soir je me motive, car j'ai plutôt envie d'aller au lit!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. tres joli vide grenier en effet
    allez avec le soleil c'est toujours moins dur
    gros bisous Hélène

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage miss, j'espère que c'est un mauvais passage qu'ils te font vivre là les loulous.
    En tout cas ta trouvaille elle est top, canon c'te chaise de poupée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. oh là là...moi aussi je n'en peux plus.

    RépondreSupprimer
  9. On traverse toutes ces moments difficiles et heureusement quand le calme revient, on les oublie.
    Courage

    RépondreSupprimer
  10. Jolies trouvailles !
    Allez, le printemps est proche ...
    Un petit café/thé bientôt si tu veux ! Bizz

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)