SaTurDay NiGt FeVEr



 




































Prendre le temps de s'habiller.
Faire même ces ongles.
Etre infidèle à Dr Dukan.
Rire et danser entre amies.
Rentrer au petit matin...

Une soirée qui fait vraiment du bien au moral.
 Merci les filles... si vous passez par ici :)




12 commentaires

  1. oh oui ca fait du bien de sortir :D

    RépondreSupprimer
  2. oh comme tu me donnes envie!!! tu as bien raison ça doit faire un bien fou!! en plus tu étais toute jolie!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très contente que tu te sois éclatée ma belle!!tu as bien raison!!!

    RépondreSupprimer
  4. ah oui, je pense que cette soirée a du détendre l'atmosphère un peu lourde de ces derniers temps, ça fait tj du bien ce genre de soirée
    moi ce sera vendredi soir ma soirée fille...

    RépondreSupprimer
  5. Avec cette jolie silhouette tu fais un régime?
    Ta robe est magnifique! "ce soir, je serai la plus belle pour aller danser..."

    RépondreSupprimer
  6. oups ! je me demande si je sais encore danser...

    RépondreSupprimer
  7. Bien contente que tu aies passé un bon moment de détente!

    RépondreSupprimer
  8. Waiiii! une bringue! j'aime!!!
    j'ai le même vernis : )

    RépondreSupprimer
  9. j'ai fait la même chose vendredi soir ( jupe, sortie fille;;;;) et ça fait un bien fou.

    RépondreSupprimer
  10. Wahou! Ta tenue était très chouette!
    Contente de lire que tu as retrouvé un peu de moral!

    RépondreSupprimer
  11. @ oh oui ça fait grave du bien !

    @little happier : c'est justement le résultat (pas encore tout a fait) du régime !

    @Mme Petit nid, ça reviens vite, comme le vélo !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)