* AvRiL *





Avril dans la maison ...
Des envies de couleurs sur mon frigo et pas que.
Piocher dans ma valise pour m'y mettre.
Nos pieds nus dans les chaussures.
Les rayons de soleil dans la chambre d'enfant.
Tester  mon nouvel appareil photo.

Chouette le printemps !

19 commentaires

  1. Ah oui ! Quel bonheur de voir le printemps arriver !

    RépondreSupprimer
  2. Chouette chouette comme tu le dis;)

    RépondreSupprimer
  3. je t'emprunterais bien ta valise, les pieds nus? mais ça caille quand même non?

    RépondreSupprimer
  4. Oui chouette le printemps, vive les couleurs, le jardin, le soleil dans la maison ! J'adoore fifi lapin :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. ça fait du bien : ))) je reconnais un petit oiseau ! : )

    RépondreSupprimer
  6. C'est joli le printemps chez toi!

    RépondreSupprimer
  7. et oui, quand le printemps est là, tout va !
    et le Pinocchio que tu as, j'ai son cousin germain à la maison ;)

    RépondreSupprimer
  8. j'aime trop tes ballerines minetonka!

    RépondreSupprimer
  9. avec de jolis libertys comme ça tu va nous faire des merveilles on attends!!!lol!

    RépondreSupprimer
  10. c'est certain que ta valise donne des envies !!!!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime ces photos.
    J'aime aussi le printemps dans ma maison !

    RépondreSupprimer
  12. oh que c'est joli tout ça! de belles photos remplies de douceurs...

    RépondreSupprimer
  13. mmm, on aime toutes le printemps! Ce renouveau nous donne des ailes!! J'espère que tu vas bien Hélène! Ici ça va, un peu la course, un peu (bcp) fatiguée, mais je garde le cap :)

    RépondreSupprimer
  14. Très joli blog, belle découverte !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)