***



Un basique que j'aime.
Des Liberty que j'aime.
Papa est en vacance, on en profite, j'en profite. ;)

15 commentaires

  1. Huuummm!!! 2 des liberty que je préfère!
    Bonnes vacs!

    RépondreSupprimer
  2. top chouette.
    papa en vacances tout seul?

    RépondreSupprimer
  3. c'est marrant on se rend mieux compte de ce que peut rendre un liberty une fois modelé !

    très jolis !!!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est adorable. Le premier, c'est mon liberty pref de pref !

    RépondreSupprimer
  5. du basique mais du joli !
    profitez bien de vous 4 !
    bises

    RépondreSupprimer
  6. adorable!!!! j'adore!
    ça vient de quel livre?

    RépondreSupprimer
  7. je les adore!! je viens d'en faire 5 pour garice!! pas tous en liberty, mais tellement pratique pour l'été!!
    bisous la miss!!

    RépondreSupprimer
  8. superbes ces petits shorts je partage tes gouts en matière de liberty et aussi en matière de...papa est là je me repose un peu!!! ;-))

    RépondreSupprimer
  9. mes 2 liberty préféré du moment. j'en ai vu un autre à la droguerie d'ailleurs un noir à fleur rouge, tu l'as vu?

    RépondreSupprimer
  10. je dois absolument m'y mettre... dis c'est le modèle des intemporelles? il taille bien? des modifications à faire??

    RépondreSupprimer
  11. que de jolies choses et de jolies photos...
    ces petits shorts sont juste parfaits!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)