°










































Une semaine bien chargée mais le temps quand même de faire de petites pauses...

Trouver une jolie salopette dans un vide grenier.
Des petites chaises colorées sur le bon coin.
Un petit temps de liberté à la ville.
Chiner un vieux lit de camp d'école sur le bon coin.
Agrandir encore et encore ma collection de chaises enfant.
Revêtir le canapé d'un vieux drap pour les beaux jours

° JOYEUSES PÂQUES °

9 commentaires

  1. collectionneuse de chaise va! et nous avons eu la même idée pour le vieux drap

    RépondreSupprimer
  2. moi j'adore ton lit de camp, j'aurais voulu trouver le même en grand pour mettre sur la terrasse.
    j'espère que tu vas bien
    pour nous c'est vacances demain pur une semaine
    bises

    RépondreSupprimer
  3. trop chouette ce vieux lit de camp

    RépondreSupprimer
  4. Diego est trop craquand en salopette!!!
    joyeuses pâques!!!

    RépondreSupprimer
  5. tu essaies de reproduire le salon d'aurélie? (l'edansl'a)? ca fait peur...

    RépondreSupprimer
  6. hallucinant ce dernier comm' ! pfff n'importe quoi vraiment...enfin...moi j'adore ton salon ! même que si mon homme n'était pas contre et allergique au liberty je ferais le même, je rêve d'un canapé couvert de drap ancien parsemé de coussins en liberty.....bon j'arriverai peut être à mes fins un jour ! bises

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)