♥ ♥ ♥


Une journée juste elle et moi ...
Un délice.
Un petit ciné, un petit resto, un petit shopping, une petit promenade ...
Tout en petit avec Lily-Ange !
Je trouve le nom de ces chaussures parfait ;) 


EDIT DU SOIR : j'ai loupé les "swedish hasbeen" chez HM, si par chez vous reste un petit 38??? hein allez !! je vous rembourse tout tout !!!!
MERCIIIIII

11 commentaires

  1. Voilà qui plairait à ma fille qui rêve de s'habiller comme moi (pourvu que ça dure)

    RépondreSupprimer
  2. Super chouette et en plus elles sont trop belles vos sandales les filles :-D

    RépondreSupprimer
  3. ah oui mais pas encore les mêmes chaussures

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies ces chaussures ! Je ne connaissais pas cette marque.

    RépondreSupprimer
  5. Trop chouette les pompes comme maman :)
    Arf si j'avais su pour les shoes, pfffff.

    RépondreSupprimer
  6. Ho terrible : ) je connais pas cette marque : ) et pour les swedish je vais rien pouvoir faire pour toi :((

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    trop mimi
    ma fille aussi aimerai les même chaussures et vêtements...
    biz
    bon wkd
    cristina

    RépondreSupprimer
  8. elles sont trop belles ces chaussures ! j'adore ! Lisenn serait folle de joie d'avoir les mêmes shoes que moi !

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)