Les rayons de soleil dans le jardin, enfin.
Une première fête d'anniversaire chez les copains.
Trouvaille de vide grenier, et le coin des enfants qui s'étend toujours plus.
Coudre des petites choses.
Un peu de liberté.
Me rappeler que j'ai toujours aimé le kitsch.
Recevoir un chouette cadeau de ma voisine.

° Les vacances se terminent, demain papa travaille et une nouvelle semaine
commence pour maman..°

10 commentaires

  1. j'adore la tasse à fleurs bleu et verte. j'aimerai avoir un jardin

    RépondreSupprimer
  2. j'adore l'arbre , chez ma grand mère on avait le même fiou que de souvenir ;) et la photo avce ta fille est sublime :) contente que tu trouve un peu de temps pour ta couture :D

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour cette semaine sans papa.
    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. si c'est ton jardin, il est suplime. j'adore cette plante.bon courage pour cette semaine de reprise.

    RépondreSupprimer
  6. rho là là le sucrier pomme et les mugs ... Maman les a gardé en vidant la belle maison de ma grand -mère . Elle n'a pas voulu les jeter , s'est bien moquée d'elle par ses frères et soeurs les uns archi , les autres bossant dans les tendances ... ils doivent bien le regretter et elle se marrer...

    RépondreSupprimer
  7. c'est rigolo ma soeur avait le même arbre maison qd elle était enfant...

    RépondreSupprimer
  8. OOOoh! Décidément, je recroise les tasses et sucriers pomme de mon enfance dans beaucoup de vos petits billets...

    RépondreSupprimer
  9. oh mes loulous ont le même arbre magique, en double pour ne pas faire de jaloux ! le mien de quand j'étais petite et un trouvé dans un vide grenier ! j'adore la photo de ta puce qui disparait dans les hautes herbes sur le chemin....(désolé pour tous ces comm' laissés d'un coup mais je rattrape mon retard maintenant que je suis à la maison )

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)