° NaNi IrO °





Petits travaux autour d'un tissu que j'adore : Fuccra de Nani Iro.
Une jupette pour ma chérie.
Une pochette pour moi .

J'essai toujours de suivre la blogo ...mais pfiou pas facile !

* Une nouvelle boutique KET SHOP  chez la Rimule*
* Une jolie jupette chez Jeanne and The Moon (d'où j'avoue avoir piqué l'idée
de présentation ..hein !) *
* Le nouveau toc toc toc chez Pomme *
* Un anniversaire chez Jenny *
* Un award chez Augustin et Augustine ! Merci ;) *
* Et sûrement bien d'autres choses encore !!! *

* Encore merci pour vos gentils mots...*




17 commentaires

  1. il est chouette ce tissu!
    tu vas bien?

    RépondreSupprimer
  2. Ce tissu, comme je l'aime!!
    Bravo pour la jupette, et joyeux dimanche!!

    RépondreSupprimer
  3. oh j'adore cette jupe et joyeux anniversaire à ton frère ^.^

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je suis fan des tissus Nani iro...
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. sublime tissu pour une belle jupe qui tourne ! Bonne semaine et happy birthday en retard !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    A mon tour de décerner un Blogger stylish Award... et tu fais partie de mes 15 favoris : c'est ici que ça se passe http://gabillaume.canalblog.com/
    J'espère que tu répondras présent!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Je ne me lasse pas de voir ce beau tissu ! La jupe est superbe ( surtout : ne pas faire des glissades dans l'herbe :-)) ... la petite pochette aussi. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Très joli...
    Très poétique ce tissu...
    Où est ce que tu trouves ce tissu crème ? Je ne le trouve plus... ou alors pas très bon marché !

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup la jupe,j'adore le tissu

    RépondreSupprimer
  10. Ce tissu est sublime, et tes petites créas bien jolies.

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)