Une chasse gourmande.
Chiner un meuble que je voulais depuis un moment.
Un vent de liberté .
Courir, rire, respirer, jouer.
Profiter du jardin.

* Vous l'avez sans doute compris, la couture sera désormais en pointillé...Les enfants, le
projet maison, et pleins d'autres choses encore me demande du temps. Je continue bien sur,
mais la cadence ralentit. *




4 commentaires

  1. YEAH BABY! et terrible le meuble!

    RépondreSupprimer
  2. l'arrivée des beaux jours me fait souvent cet effet.couture et tricot au repos.mais après une petite pause ça repart.profites!

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je trouve que c'est plein de douceurs et de jolies trouvailles chez toi.

    RépondreSupprimer
  4. Je tuerais pour ce petit meuble ;)

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)