°°°°°





Des petits changements dans la maison ...
Libérer un peu mon bureau.
Une nouvelle amie dans la maison.
Petite trouvaille en brocante.
Un amour pour l'ancien, qui ne cesse d'être là, qui va, qui vient.

* Petit Oiseau si tu passes par là..Oui j'ai toujours ta superbe pochette, j'y
cache ma collection de faire - part de naissance ;) *




13 commentaires

  1. Oh ! j'adore ! Je peux habiter chez toi ?
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime tout!
    la même armoire d'école "traîne" dans le garage, j'espère un jour lui trouver une place!

    RépondreSupprimer
  3. qu'elle est belle cette grosse armoire blanche ! je l'imagine remplie de linges anciens et autres merveilles !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai l'impression de me voir. j'ai les mêmes lubies, les mêmes envies de couleurs, les mêmes envies d'ancien. ça me fait tout drôle

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup, et l'armoire ..... superbe ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai aussi un faible pour les petits napperons en dentelle et draps anciens...je rajouterai bien ta collec' à la mienne!

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui, elle est jolie cette armoire, bon boulot !
    Qu'elles sont jolies ces quilles :-)
    Pour le linge ancien, je vois que tu en as une belle collection, un peu comme chez moi :-)
    Bonne semaine, Bises

    RépondreSupprimer
  8. belle collection de masking tape!

    RépondreSupprimer
  9. quelles sont belles tes photos....j'adore ton linge ancien brodé...après la vaisselle ancienne j'aimerais bien me procurer de jolis draps anciens comme les tiens ! quant à ce jeu de quilles mon fils en serait fou ! quel plaisir de jouer avec !!! bises

    RépondreSupprimer
  10. Tout est tellement raccord, c'est joli! De la déco jusqu'aux petites et grands habitants! ^_^

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)