*







Un petit échange de fringues pour mon Baby Boy, merci Lesly :) 
Une petite soirée entre nanas.
Une petite fille qui grandit.
Une coupure internet qui fait réfléchir.
Une nouvelle passion.
Un furieux besoin narcissique, sans doute d'après régime.

*Merci pour vos gentils messages, vraiment ...*


13 commentaires

  1. euh la de ce que je vis, vraiment pas besoin de régime!
    welcome back et dis tu vas pas nous quitter hein!
    trop belle ta louloute avec sa petite tenue
    bises

    RépondreSupprimer
  2. de ce que je "vois" pas "vis" hein!

    RépondreSupprimer
  3. Ce que Diego a changé...
    Et Lilly Ange...
    et tes photos toujours superbes...
    toi aussi.
    Bon week end

    Carla

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont trognons tes petits loups mais qd on voit leur maman, comme disait la mienne "les chiens ne font pas des chats" ... LOL !
    PS : normal la porte sans poignée ? ;))

    RépondreSupprimer
  5. diego prend vraiment une position de star.
    trop mignon.
    bon week end

    RépondreSupprimer
  6. vous êtes superbes tous les 3!

    RépondreSupprimer
  7. la classe Diego la pose ;) et superbe ta puce :)
    j'aime beaucoup ta nouvelle passion, tu retombe en enfance
    et pour la soirée...Et bien je ne suis pas restée bien longtemps mais les soirées entre fille ça fait un bien fou
    quant à ton soudain revirement narcissique, tu peux te le permettre

    RépondreSupprimer
  8. Oui mais faut que t'arrête de copier Aurélie, vraiment!! AHAHAHA :)
    Qu'est-ce qu'il est grand Diego, et cette robe...et ses photos..j'aime :)

    RépondreSupprimer
  9. Tout joli...c'est quoi ton régime... tu es super jolie...

    RépondreSupprimer
  10. Tu es très très très jolie !!!

    RépondreSupprimer
  11. Une fort belle série ! J'adore la tunique sur cintre, et la blanche de ta princesse, du vintage ?

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)