En réponse a ANONYME (ben oui bien sur) qui m'attaque via un commentaire me disant que je copie le salon d'Aurélie, de l'e dans l'a. Je répondrais, ici ...(je m'en excuse puisque bien sur il n'y a pas de mail .).:
J'adooooore le blog d'Aurélie en effet, et à la limite je me sens plutôt honorée de ce commentaire !
Mon salon est si joli????
En effet la blogo je m'en inspire énormément, bien loin de moi l'idée de "copier" totalement,   mais là  ANONYME tu peux attaquer sur ce terrain vraiment !! Les histoires de copiages de la blogo a vrai dire me passe au dessus !

Ce qui est navrant c'est ce "anonyme" finalement :)

23 commentaires

  1. Bah, c'est si joli chez l'une, chez l'autre... c'est "dans l'air du temps"... le charme se conjugue ici ou là.
    Inspiré par l'une, l'autre, encore une autre, un magazine, une photo, ou pas,... et vice versa...
    Et alors ? c'est ça qui est bien dans le partage et les belles choses...
    Les esprits chagrins peuvent passer leur chemin...
    (et moi je copie pour le prénom... ou c'est l'inverse car je dois être bien + vieille !)

    RépondreSupprimer
  2. merci de continuer de nous faire voir tes merveilles, moi j'adore et les anonymes je les zappe !
    j'adore ton blog.

    RépondreSupprimer
  3. Triste de laisser des commentaires sans les signer:(

    RépondreSupprimer
  4. je suis les deux blogs (le tien et celui d'Aurélie) et à vrai dire je n'ai pas eu l'idée!!!
    chacun puise dans les blogs ce qu'il trouve sympa et le réadapte à sa manière dans son chez soi, je crois qu'il ne faut pas voir la du copiage, mais plutôt être "honorée" comme tu dis d'inspirer les autres si tel est le cas...

    RépondreSupprimer
  5. bah en tout cas j'aime bien ton univers. même si tu t'inspires dans la blogo, tu y apportes ta toucheet c'est l'essentiel.

    RépondreSupprimer
  6. je n'avais pas fait de rapprochement, et je n'en fait toujours pas. Vous avez chacune vos propres sensibilités. Et il ne faut pas se leurrer, les blogs inspirent, donne des idées, servent à partager aussi ... tout le monde pioche un peu de ci , un peu de ça, c'est ce qui fait aussi le succès de certains blogs, non?

    RépondreSupprimer
  7. Je vais chez l'une et chez l'autre et j'ai même fait une seule fois une comparaison...

    RépondreSupprimer
  8. Et alors? Chacun fait ce qui lui plait et cette anonyme s'est déjà certainement inspirée de magazine, de photos ou de blog!!
    Ahhh, la jalousie!!

    RépondreSupprimer
  9. laisse couler ma belle, tu sais c'est toujours facile de critiquer un espace ouvert en restant anonyme...
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    J'ai découvert par hasard votre blog il y a quelques temps, j'ai été séduite par la douceur, la poésie, la quiétude qui s'en dégage.Grâce à vous, je suis allée voir ailleurs, d'autres blogs et j'ai été aussi séduite. j'ai eu envie,à mon tour, de me lancer et d'en ouvrir un.
    La blogosphère peut être une belle source d'inspiration et elle met en avant la créativité,la sensibilité de chacun......n'en déplaise aux personnes critiques !Passez votre route "Anonyme" !

    RépondreSupprimer
  11. Roooh la la !!! "Anonym" tu as que ca a faire de tes journées de laisser un com méchant et bas ?? Trace ta route et ne te retourne pas!!!

    RépondreSupprimer
  12. mais oui vas-y inspire toi... c'est bien à ça aussi que sert la blogo, non??? pfff si les gens veulent pas qu'on s'inspire faut rien montrer!!!

    RépondreSupprimer
  13. On s'inspire tous de quelque chose ou de quelqu'un, ce n'est pas copier c'est s'inspirer... Laisse parler la mechanceté !

    RépondreSupprimer
  14. ha la la la ... moi je rêve devant des photos de salons comme le tien :D je vais m'installer avec ma Guimauv bientôt et je m'inspirerai sûrement de photos de salon ou de chambre que j'aurai vu sur les nombreux blogs qui me font rêver. alors condamnez moi mr et mmes anonymes :D je vais copier !!!! et je le dis haut et fort :D

    je dis d'avance merci à toutes celles qui m'inspirent via leur blog!!! merci pour ton blog pour tes photos!!!

    RépondreSupprimer
  15. Mais les blogs, c'est fait pour ça aussi ! Comment ne pas se sentir inspiré en découvrant les jolies choses des autres ?!

    RépondreSupprimer
  16. "Anonyme" à quel âge pour sortir de telles gamineries du genre "t'es qu'une copieuse t'es pas ma copine" ....c'est dommage, heureusement qu'il y a des gens chez qui s'inspirer et des gens qui s'inspire de nous, c'est le but, anonyme n'a pas non plus compris que quand c'est mis dans un blog, c'est partagé et donc forcément ça va inspirer
    en tout cas je te l'ai déjà dit j'adore ton blog et j'aime beaucoup ton univers et ta personnalité.

    RépondreSupprimer
  17. oui c'est vrai t'es qu'une copieuse tu as une porte et une fenêtre dans ton salon, oh c'est pas bien,!!! tu sais vu la "hauteur" du commentaire ça ne vaut même pas la peine de perdre du temps pour des c... comme ça (un lycéen débile qui s'ennuie, une pétasse chagrinée, ...;,) tu en croiseras toujours, rappelles toi à la naissance de Diego tu n'as pas croisé que du beau monde! allez nous on en veut encore des douces atmosphères....

    RépondreSupprimer
  18. que c'est lache et facile de mettre des coms anonymes
    ça vaut pas la peine de s'arreter làdessus
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. Ce n est même pas navrant non, aucun intérêt de savoir de qui il s agit, c est juste une personne jalouse et lâche voilà! Bravo pour ce joli blog, copié ou pas copié c est toujours très joli et poétique...

    RépondreSupprimer
  20. effectivement c'est vraiment navrant! ce anonyme n'avait surement rien de mieux a faire ce jour là!surtout continue de nous faire partager ton univers moi je l'adore!!!

    RépondreSupprimer
  21. Pfff de la jalousie tout ça!!
    C'est beau chez toi, c'est beau chez elle, mais c'est différent.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)