*HAPPY THINGS *





Parce que le 5 juin prochain, Lily-Ange aura 3 ans ...
Parce que cette année c'est sur 2 jours : les copains et la famille ...
Alors j'avais envie de couleurs, attention ça pique les yeux !
Je suis, dans les préparatifs ...
* Jolies petites choses venant de chez "My little day" et "Happy".*


22 commentaires

  1. TRop top j'adore! Le cartes Supries ressemblent a mes kit anniversaire tu les as trouvees ou? J'adore toute ces couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime toutes ces couleurs acidulées qui sentent bon l'enfance! Et ces deux boutiques je les adore aussi!

    RépondreSupprimer
  3. ça promet d'être un bel anniversaire

    RépondreSupprimer
  4. en effet deux jolies fêtes se préparent, les couleurs sont belles !!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh une fois encore c'est très très joli

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai que ça promet d'être chouette ... :) toutes ces couleurs, enfin tout, j'adore.

    RépondreSupprimer
  7. c'est coloré, parfait pour les fêtes de nos petits...je retiens l'adresse

    RépondreSupprimer
  8. C'est adorable!!j'adore les couleurs!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est super joli! Un bel anniversaire en perspective.

    RépondreSupprimer
  10. Waouh j'adore ça ne pique pas les yeux au contraire !!!

    RépondreSupprimer
  11. c'est trop beau, toutes ces couleurs, ça me donne envie de faire un anniversaire aussi coloré pour mon moineau...

    RépondreSupprimer
  12. bon anniv un peu en avance ! bises ! c'est très joli ;-)

    RépondreSupprimer
  13. la fête s'annonce joyeuse et colorée!

    RépondreSupprimer
  14. j'aime beaucoup ces couleurs un chouette anniversaire s'annonce.

    RépondreSupprimer
  15. c'est tres tres beau!!! Nelson a avoir 3ans aussi en aout alors je commençe à regarder aussi j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  16. jolis préparatifs !!!
    J'aime cette ambiance aux couleurs acidulés.
    Les poids et les carreaux seront de mise également chez nous pour le bapthême de notre 3 ème bout de choux.
    Je vs souhaite de passer un agréable moment pour ses 3 ans !!!

    RépondreSupprimer
  17. Humm, j'aurais adoré avoir une si jolie fête d'anniversaire étant petite... Elle va s'en souvenir, c'est certain...

    RépondreSupprimer
  18. ça fait du bien toutes ces couleurs de temps en temps, c'est vitaminé et gai...

    RépondreSupprimer
  19. Ravissante fête pour une ravissante enfant. Une petite question : où trouvez-vous les petits sachets transparents dans lesquels on peut offrir des confiseries? Si vous trouvez une minute pour me répondre, ça me dépannerait bien. D'avance merci,

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)