Le superbe parc de l'ile de Versailles à  Nantes.
Un petit bol d'air.
Un bébé qui grandit ...encore et encore.
Une histoire de chaises.
Des petits envois.
Une histoire de chaises #2 ...de chat ....et de bazar.
* Bon Week-End*


17 commentaires

  1. oh là là comme tu me fais envie avec ces photos!!! et surtout moi qui ai envie que ma cuisine soit finie!!!
    je te bise du boulot (snif!)

    RépondreSupprimer
  2. Il me semblait bien avoir reconnu l'île ;)

    RépondreSupprimer
  3. de jolies photos! j'aime beaucoup ta cuisine!

    RépondreSupprimer
  4. Il m'arrivait de me poser sur cette "île" pour réviser mes partiels quand j'étais étudiante...

    RépondreSupprimer
  5. Le bazar? mais où? moi je suis dans les travaux, c'est pire que tout!! ta cuisine est très sympa effectivement!!

    RépondreSupprimer
  6. Ces salopettes oshkosh, j'adore! C trop mignon :-)
    Pour les chaises, j'ai presque les Meme qui attendent d'être poncées... Mais quelle flemme en ce moment! Plutôt envie de lézarder!

    RépondreSupprimer
  7. oh on etait sur nantes ce WE , en tout cas merci pour tes bonnes adresses ! c sur on y retournera , nous sommes enchantés
    bizz

    RépondreSupprimer
  8. Ben oui il est ou le bazar? :)
    j’espère que le week end fut bon. Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore L'Ile Versailles!!! J'y apssait énormément de temps quand j'étais étudiante!! C'est reposant !! des bisous

    RépondreSupprimer
  10. On s'inviterait bien prendre le thé sur ta chaise en formica !

    RépondreSupprimer
  11. Dis donc, elle est belle cette chaise en formica jaune ! J'aime beaucoup sa forme !! Et c'est Top dans ta cuisine ce mélance de chaises ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. elle est chouette ta cuisine ! elle est très gaie, j'adore ! qu'ils grandissent vite tes deux loulous....

    RépondreSupprimer
  13. A ce compte-là, moi aussi tu me copies, tu as le même chat que moi! (et j'avais la mienne en prem's, elle a 15 ans)
    Non mais, où va se nicher la malveillance, ma bonne dame!

    RépondreSupprimer
  14. Mais...Jaïpur! Que fais-tu dans cette maison, je ne t'ai pas vu sortir!
    ;o))

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)