Porter la même blouse à chaque printemps, je l'adore tellement.
Chiner une chouette maison pour jouer avec ma fille.
Un amour soudain pour la vieille vaisselle.
Tenter de prolonger ce bout de printemps que nous avons eu .
Me rappeler que j'ai toujours aimé les choses très anciennes.
Dépenser (trop) dans des futilités mais qui font oublier le reste.



18 commentaires

  1. elle est géniale cette maisonnette,je l'adore et ...euh le petit sac futile aussi!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'avais pratiquement la même maison quand j'étais petite. elle est magnifique et à l'air en bonne état.
    belle trouvaille.

    RépondreSupprimer
  3. ça faisait trop longtemps que je n'étais pas venue par ici, sorry...elles sont trop belles ces photos...

    RépondreSupprimer
  4. Tiens j'ai presque la même blouse aujourd'hui!
    Tu vois que toi aussi tu trouves des trésors, elle est top cette maison!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je trouve que je dépense souvent dans les futilités, mais qui sont en fait des trésors (comme c'est le cas chez toi)..et puis ça fait tellement de bien!!!

    RépondreSupprimer
  6. rhoo elle est top cette maison dis moi! :)

    RépondreSupprimer
  7. elle est super cette maison... (et la petite table dessous également!)

    RépondreSupprimer
  8. tout le plait dans tes photos ! la petite maison est vraiment trop jolie !

    RépondreSupprimer
  9. tes photos sont douces, et gourmandes!! Et ce petit pied...!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ta petite blouse à pois a l'air vraiment mimi et la maison de poupées, le sac, les fleurs... pour résumer, tout me plait !

    RépondreSupprimer
  11. Toute mimie cette petite maison comme semble l'être la tienne.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. coucou hélène
    souvent silencieuse, je passe souvent voir lily-ange et Diego grandir et n'oublie pas nos premiers pas sur canalbog ...
    le temps passe si vite : profites, profites de cette période si brève de la petite enfance
    plein de bisous de provence

    RépondreSupprimer
  13. superbe cette série de photos!!
    je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  14. mais cette maison est absolument PARFAITE!

    RépondreSupprimer
  15. Fan de la maison aussi!!! Aannnhhh!!!

    RépondreSupprimer
  16. Rhaaaaaaaaa super méga fan de cette maison de poupée exceptionnelle!!!! Et les sacs là, waow! J'adore!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)