***





* En Vrac *
Une nouvelle petite robe chérie.
Un changement de lit pour Lily-Ange, du fait d'une régression.
Une régression pour maman aussi.
Un tissu qui brille ...
...qui termine en pantalon !

*Merci vraiment, vraiment pour vos petits mots encourageant ...*


14 commentaires

  1. alors cette réponse? positive? j'adore cette petite robe, elle vient d'où?

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la pantalon, tissu que tu avais utilisé dans la doublure du pantalon en velours de mon loulou :-)
    bonne fin de week-end
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Très belles régressions toutefois et quel joli univers que celui de Lili-ange

    RépondreSupprimer
  4. magnifique ce pantalon ! tu peux en faire d'autres par hasard ??? plein de bizz

    RépondreSupprimer
  5. j'aperçois une travailleuse en guise de table de nuit..???

    RépondreSupprimer
  6. tout est trés mimi. d'ou vient la robe?
    j'aime beaucoup ta regression.

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi regression pour maman? dis pas ça!!
    Ce lit est top, elle va être bien la dedans :)
    Et cette robe TALC lui va super !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je consulte ton blog depuis peu et j'adore !

    Très joli déco de lit qui donne envie de se lover...

    RépondreSupprimer
  9. j'adore le pantalon et son tissu...

    RépondreSupprimer
  10. j'adore le lit de lili ange :) j'espère que la réponse pour ton taf sera positif :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, première visite ici pour moi... Elle est chouette, la chambre de Lilly Ange. Mais je viens surtout de faire une attaque de jalousie devant ce téléphone orange ! C'est exactement ce que je cherche ! C'est un jouet des 70's ?

    RépondreSupprimer
  12. Oups, je voulais écrire Lily-Ange, bien sûr !

    RépondreSupprimer
  13. j'ai le meme t-shirt mais avec mini lol lol regression pour moi aussi :) :)

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)