* HAPPY THINGS #2 *






Ce week-end mon 1er bébé aura 3 ans ...
Des petites surprises pour les copains.
L'invitation réalisé par ZINZIN d'AMOUR.
Surprises encore.
De quoi ressembler à une princesse ...
J'espère que le soleil va penser à nous !



10 commentaires

  1. Ce sera trop beau et trop chouette!

    RépondreSupprimer
  2. Le soleil est OBLIGE de revenir avec tous ces jolis préparatifs!

    RépondreSupprimer
  3. ça va être chouette dis donc! une bien belle journée en perspective!

    RépondreSupprimer
  4. Très belle fête et bon week-end à toute la famille ... et que le soleil soit avec vous ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhh c'est un chouette anniv qui se prépare. Belle fête chez vous et gros bisous à la maman, car c'est du boulot je sais ce que c'est :)

    RépondreSupprimer
  6. Oooohhhh joyeux anniversaire!
    Il va être top vue toute l'attention que tu y as mise :)

    RépondreSupprimer
  7. Waouh tout est trop trop joli !

    RépondreSupprimer
  8. HAPPY 3 jolie demoiselle ... bcp d'intensité dans ce regard...

    RépondreSupprimer
  9. joyeux anniv'à ta chérie!!! j'aime ces nus pieds elle est superbe ta poupée

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)