* Holidays *




Une pause
Plus ou moins longue, ça dépendra de beaucoup de choses.
Envie de couleurs, de légèreté, de soleil, de rires, de détente.
Un moment en famille, un moment aussi pour réfléchir ou non.
A bientôt !


25 commentaires

  1. à bientôt !
    gros bisous ma belle :D

    RépondreSupprimer
  2. alors t'as eu une réponse???
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Profite bien de ta pause... mais reviens-nous vite quand même ♥

    RépondreSupprimer
  4. à très vite... j'aime tes couleurs...

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton blog et je suis enchantée par ton univers, tes jolies photos... Et tes sandales à noeuds ! Trop trop belles, puis-je te demander d'où elles viennent si ce n'est pas indiscret ? Et bonnes vacances, profite bien de ta pause :)

    RépondreSupprimer
  6. bonne pause... ça fait du bien parfois de s'accorder un temps en suspension... pour mieux repartir ! (et on partage le même prénom ! ;D)

    RépondreSupprimer
  7. bonnes vacances ma belle ...tes shoes, qu'elles sont belles !!

    RépondreSupprimer
  8. parfois, une pause s'impose!
    je me sens parfois un peu moi aussi comme la couverture de ton livre!
    les vacances vont faire du bien à tout le monde!
    reposes toi bien!
    bises

    RépondreSupprimer
  9. bonnes vacances et reviens nous toute bronzée ! j'adore les chaussures ;)

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes vacances et bon repos!

    RépondreSupprimer
  11. vous partez en vacances? reposez vous bien, et je croise les doigts pour la réponse!! bises la miss!

    RépondreSupprimer
  12. et encore elle elle a le temps de se mposer des bigoudis ;-)
    courage et bonne pause !
    read you soon j'espère ? :-)

    RépondreSupprimer
  13. A chaque fois que je te lis tu me prends aux trippes...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  14. Repose-toi bien... et surtout reviens par ici dès que tu en auras envie !

    RépondreSupprimer
  15. bonne pause et reviens vite..

    J'ai lu le livre" mere epuisé" lol et aussi "2 petits pas sur le sable mouillé" : merveilleux livre..

    RépondreSupprimer
  16. tes petites chaussures sont top!!! j'ai la folie des pompes en ce moment il faut que je me calme j'arrete pas!!!!
    j'éspere que tu va je te vois plus
    tu pars en vacances? ici on décole dans 1 semiane ça va faire du bien tout le monde est épuisé
    gros bisous chez toi et à bientot j'éspere♥

    RépondreSupprimer
  17. Bon ben moi je découvre ton blog et je kiiffe!! alors reviens vite! bisette.

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,nous avons les mêmes lectures....je vous découvre et j aime votre univers! Vite que je vous suive d un peu plus près .

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)