*HoLiDaYs *







Un superbe petit village.
Profiter au maximum.
Un petit garçon changé.
Les jolies ruelles.
Les oliviers.
Un vent de liberté.
Tout ce que j'aime y était ! Un bien fou.

* Pour celles qui me suivent depuis un moment, vous le savez je
n'ai pas pour habitude de faire de la pub. Mais là j'y tiens.
Simplement parce que, ce qu'elle raconte, ce qu'elle dit, ce
qu'elle ressent dans ce livre...C'est moi. C'est exactement ça.
Le livre "mère épuisée", m'a fait réfléchir, m'a rassurée,
et me donne un espoir....Me donne l'envie de sortir de
se ressenti ..La route est longue, mais j'y tiens.
Merci Stéphanie Allénou, vraiment merci.*


13 commentaires

  1. c'était où??
    en tous cas tes loulous le sourrire aux lèvres, c'est signe que vous avez passé de bonnes vacances on dirait :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ta "pub" fait écho à pas mal de vacances. J'en ai aussi parlé sur mon blog (http://libertycherie.canalblog.com/archives/2011/06/07/21001818.html)...
    Bon courage !

    Et la tout de suite, j'irais bien piqué une tête avec ta puce dans la grande bleue !

    RépondreSupprimer
  3. Oh que ça me donne envie ces vacances!

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que ça donne envie contente que tu aies passé de bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il a changé Diego dis :)
    C'était bien alors? :)

    j'arrive pas à t'envoyer un mail.
    Des news pour ton taf?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos donnent envie !
    PS : comme d'hab j'adore tes shoes ;)

    RépondreSupprimer
  7. Comme je te comprends...et pourtant je n'en ai qu'un seul !!

    RépondreSupprimer
  8. bonne vacances à toi, ça a l'air super

    RépondreSupprimer
  9. J'en ai parlé dans mon dernier post!L'interet du bouquin est de faire sortir les mamans de l'ombre,surtout celles qui ne travaillent pas et qui galèrent parfois à temps complet...
    Courage

    RépondreSupprimer
  10. Qu'elles sont belles tes photos, les petits sont à croquer, et tu as vraiment de jolis pieds ;)

    RépondreSupprimer
  11. Mére epuisée ??? Prends du temps pour toi !!! Les enfants ont eux aussi besoin de s'éloigner de toi pr préparer l'arrivée de l'école !!! Allez des bisous jolie maman !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle Hélène! Comme ce billet respire la joie!!! Vos vacances avaient l'air fabuleuses!

    RépondreSupprimer
  13. c'est bon de lire ça, de les voir si heureux (et beaux !!) et de te sentir mieux :-)
    et je sais de quoi je parle ;-)

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)