* Le long week end *









Ce long week-end il y a eu :
Un peu de trampoline...
De la farniente au soleil...
Un jardin calme mais pas longtemps...
La fête ...
Des gâteaux, des bonbons, du chocolat ...
Une princesse fatiguée ...
Une table de fête malgré la pluie dehors..
Un 5 juin bien sympa, Lily-Ange a trois ans !

* Une parenthèse qui fait du bien, maintenant, c'est le retour des grandes questions
reprendre ou non ...*





14 commentaires

  1. Magnifique ambiance avec les lampions!
    (juste une petite question, ton hamac vient d'où ? le mien est craqué et j'en cherche un semblable, merci)

    RépondreSupprimer
  2. arf il vient de republique dominicaine ....il est vieux ! mais je pense que dans les jardineries tu en as.

    RépondreSupprimer
  3. elle est trop belle ta poupette!
    alors reprendre ou non???
    bises du lundi

    RépondreSupprimer
  4. çà donne envie d'avoir 3 ans ;)
    PS : courage pour tes interrogations !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo tu t'es surpassée, encore une fois!

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie table très festive!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe!
    j'espère que cela t'a bien aéré la tête.
    Bonne chance pour la suite!

    RépondreSupprimer
  8. chouette déco :)
    Reprendre c'est dur mais je pense que ca peut ne faire que du bien et profiter plus des petits bonheur de la vie ;)

    RépondreSupprimer
  9. Un anniversaire rêvé pour une petite fille!! Joyeux anniversaire en retard à ta petite Lily-Ange!!kiss

    RépondreSupprimer
  10. J'ai découvert ton blog y a pas longtemps.
    Super la petite fête !!
    Ils viennent d’où les lampions ?
    J'en cherche pour décorer mon couloir ;)

    RépondreSupprimer
  11. Alors je partage la même date belle d'anniversaire avec cette jolie grande fille, à, euh, juste quelques années d'écart ! :)

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)