* Penser à moi *




Penser à moi...
ça  à commencé par un régime
Par des futilités en tout genre
Et puis une décision, une envie , une nécessité..travailler?
Et puis il y a eux ...des questions, des doutes, la culpabilité ...
Et puis il y a nous, notre famille...
Leur épanouissement passera peut-être par le mien ...
Un essai positif pour moi en tout cas
J'attends une réponse maintenant que j'espère positive...
Aujourd'hui, je me sens bien. Enfin.


23 commentaires

  1. je croise les doigts pour toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très heureuse de lire ses notes positives!

    RépondreSupprimer
  3. alors bonne chance.
    moi je travaile à temps partiel et j'ai trouvé mon équilibre. j'espère que tu trouveras le tien.

    RépondreSupprimer
  4. Comme je te comprends. Je suis un peu dans la même situation que toi (l'efficacité de ton régime en moins!!) et ce n'est pas facile tous les jours. En tant que maman, on a tendance à faire passer les besoins et les envies de nos enfants avant les notres mais on oublie que pour que nos petits soient épanouis ils ont besoin de nous voir sereins et heureux.
    Alors je te dis un gros M***E pour la réponse que tu attends en espérant de tout coeur que ça fonctionne pour toi. Bises

    RépondreSupprimer
  5. super ! alors c'est bon ?
    je me pose les mêmes questions que toi , pas si facile de rester à la maison ...
    tu es toute jolie , j'adore ton top !
    bisettes

    RépondreSupprimer
  6. Leur épanouissement passe obligatoirement par le tien ! un enfant doit avoir des parents heureux pour être heureux ! cen'est pas la quantité mais la qualité qui fait !!! Pense fort à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Pensez à soi, le plus beau cadeau pour nos enfants !

    RépondreSupprimer
  8. Oui je trouve que ça nous fait du bien et qu'ils le ressentent!

    RépondreSupprimer
  9. tu as bien raison de penser à ton épanouissement professionnel, car on n'est pas que mère, même si on l'est beaucoup et que ça nous ravit.
    Grosse m*rde

    RépondreSupprimer
  10. Alors tu as ressortie lit? Ça donne quoi???
    Et ce boulot c'est quoi????

    RépondreSupprimer
  11. je suis ravie pour toi, tu vas y arriver c'est sure!!!!
    dis moi elle vienne d'ou les petites sandales marrons , c'est exactement ce que je cherche pour Zadig, elles ont l'air costaud , et confortable pour l'été !!
    kiss je pense donc à toi

    RépondreSupprimer
  12. tu sais ce que j'en pense, hein!
    et puis de toute façon j'ai tj entendu dire "maman épanouïe, enfants épanouïs", le contraire semble difficile
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour tous ces gentils mots ..vraiment ..

    RépondreSupprimer
  14. Pense à toi... bonne chance...

    RépondreSupprimer
  15. Alors... si tu as réussi à faire un régime, rien ne peut t'arrêter... je trouve que c'est le truc le plus dur de la terre :)
    Je croise les doigts pour toi! Trouver sa voie, c'est toujours si important!

    RépondreSupprimer
  16. on croise les doigts, ça fait du bien de te sentir apaisée et pas en colère ! take care xx

    RépondreSupprimer
  17. tu cherches dans quel domaine?

    RépondreSupprimer
  18. Je croise les doigts...J'espère que tout se passera comme tu le souhaites...

    RépondreSupprimer
  19. j'espère de tout coeur que tu auras vite la réponse attendue...contente de lire que tu vas bien !

    RépondreSupprimer
  20. je croise aussi :-)
    se sentir bien en tant que femme... la clé du bonheur pour toute la famille...

    RépondreSupprimer
  21. Je te lis depuis longtemps et je trouve que tout ce que tu as donné à tes enfants est extraordinaire. Les enfants sont heureux si leur mère se sent bien, donc si tu sens que c'est le moment de reprendre le travail, vas y fonce ! tes enfants ne seront pas moins heureux, ils s'adapteront et apprécieront les moments passés avec toi, qui seront moins fréquents certes, mais plus intenses, donc à mon sens et pour l'avoir vécu le fait de travailler ne lèse pas les enfants, du tout, pense à toi , et fais comme tu sens, si tu penses avoir fait le tour de la question, va travailler, tu seras plus disponible pour tes enfants dans ta tête
    bises
    pacha

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)