***





Un morceau de tissu que j'aime énormément, nommé "putti de pomme" de chez supperbuzzy.
Une petite envie de couture, même si rien que ça fut avec les enfants difficile.
Définitivement je pense que la couture pour moi est en mode "longue pause".
Un petit plaid pour ces jours de pluie pour un petit dodo douillet ...

* Un énorme merci pour votre aide, vos avis, votre soutien, c'est très rassurant. *


16 commentaires

  1. C'est super joli ! Pour moi qui ne suis pas encore très douée en couture, mais qui espère bien être maman bientôt, est-ce que tu aurais un tuto? :)

    Merci et belle journée à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce tissu est magnifique ! Et le plaid aussi. Lily-Ange aurait-elle récupéré le lit de Diego ? Tu as échangé les deux lits ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui Salomé ! Lily Ange nous a fait une régréssion et on a mamheureusement cédé ...c'est bien le lit de Diego (l' ancien) bien vu !

    RépondreSupprimer
  4. C'est très mignon!! joli tissu!

    RépondreSupprimer
  5. un superbe plaid, beaucoup de douceur dans ton choix de tissu, et idéal avec le temps actuel !

    RépondreSupprimer
  6. Joli tissu effectivement ! Et ce lit, j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Trop trop choli, elle va être bien :)

    RépondreSupprimer
  8. tres tres chouette j'aime bc le tissu
    bizz

    RépondreSupprimer
  9. et au fait le tissu avec les faons tu l'a trouvé ou ?? bizz

    RépondreSupprimer
  10. Tu aurais tord de mettre en pause ta passion pour la couture car ce plaid est super joli !
    Bon week end;

    RépondreSupprimer
  11. C'est très joli, continue de coudre, même si c'est rarement, rien que pour le plaisir de nos yeux! Oui, je sais, je suis égoïste!!
    Alors, tu comptes reprendre le boulot en septembre? Une maman épanouie vaut bien plus qu'une maman présente à 100% et malheureuse!

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve le tissu très joli :). J'aimerais bien savoir coudre aussi bien...

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)