° Par temps de pluie °











Un jour de pluie en été.
On se la coule douce comme le chat.
On se vautre comme Lily-Ange.
On fait un brin de solde sur Happy Home.
On sort ces chaussures "Albert et Henriette", de vrais petits chaussons.
On prépare des gateaux au Nutella pour les petits amis de cette aprem.
On cogite .. à l'avenir.
Et finalement, on prend l'air sur un super nouveau Blog, LAIT FRAISE.




10 commentaires

  1. C'est cool quand il pleut chez toi :)
    merci pour le clin d'œil!

    RépondreSupprimer
  2. oh chouette!
    et les souliers de la poulette sont à tomber!

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais quoi ... tu m'énerves avec tes chaussures qui me plaisent toujours ... lol ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime la pluie fine d'été
    J'ai la même maison FP toujours chez mes parents
    J'ai la même valise (dingue ça par contre) mais en rouge

    RépondreSupprimer
  5. j'adore tes chaussures, elle taille normal

    RépondreSupprimer
  6. mummm les muffins! (dixit la fille qui a toujours envie de manger :-)
    t'as eu une réponse pour ton job ou tj pas???
    bises

    RépondreSupprimer
  7. j'aime tes beaux souliers ... drôle comme la pluie change les ambiances non ???

    RépondreSupprimer
  8. J'adore vos shoes à toutes les 2!!
    J'ai trop envie de craquer mais j'hésite pour la couleur!!
    Profitez bien!

    RépondreSupprimer
  9. Oulala quelles sont belles ces chaussures !!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)