***






Profiter, enfin de l'été dans un joyeux bazar.
Un chouette moment en famille.
Un petit cadeau de tonton.
S'habiller dans un joyeux bazar aussi.
Un chouette moment entre amies.

Décompresser un peu ...beaucoup !


7 commentaires

  1. Ca fait envie ces petits moments...
    Elles ont l'air chouettes tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une future star ta fille non? :)

    RépondreSupprimer
  3. vive l'été, le soleil et le bazar.

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc t'es toujours au régime, tu me parais de plus en plus fifrelette ? ;)))

    RépondreSupprimer
  5. Les meilleurs moments sont toujours ceux qui se vivent dans la simplicité et entouré des siens.

    RépondreSupprimer
  6. Hello! Je suis nouvelle par ici et je dois dire que ton blog est un bel endroit ou je pense que je vais aimer revenir. A bientot!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)