*




J'ai bien cherché ce soir ..de quoi j'allais parlé..
Moi qui suis très bavarde pourtant et rien.
Rien parce que une fois de plus, encore et encore ...un moral en montagnes russes.
Des tas de raisons et puis aucunes.
Des bêtises.
Je ne comprends pas, je ne me comprends pas.
S'affiche ici seulement des petites choses que j'aime..sans vraiment de sens.
Sans vraiment de sens, je sais et m'en excuse pour toutes celles qui me lisent depuis un moment .
Plus de créations et ce pour un moment.
Je mets seulement ici mes humeurs je sais bien..
J'ai bien songé à stopper, sans vraiment y parvenir.
Au final je garde ce lien, j'aime vous lire, j'aime vos blogs.
Alors juste une pause, une semaine qui va être difficile, étrange.
Mode pause un tout petit temps, j'espère.



19 commentaires

  1. continue de poster !
    t'as le droit de te plaindre un peu même :D
    Quoi que tu mettes ici sur ton blog je kiffe .
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce qu'il y a cette semaine???
    Rien de grave j'espère...
    Tu me mailes hein...
    Bisous++++

    RépondreSupprimer
  3. pour te rassurer moi aussi je vacile entre le youpi et le boffff avec une preference pour le boffffff...profites de ta pause mais n"arrete pas de venir nous raconter ta vie ...bises a toit et a tes loulous .

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends très bien ton état d'esprit ! Moi, j'ai envoyé enfant et mari en vacances pour profiter d'une semaine toute seule chez moi et me retrouver un peu...et ça fait du bien. Courage.

    RépondreSupprimer
  5. je visite souvent ton blog sans jamais laisser de message... mais pas cette fois;de mon côté, quand ça n'allait pas, c'est grâce aux blogs que j'ai tenu le coup et que je tiens parfois encore! alors j'en ai créé un aussi; pas de grandes choses postées et pas aussi souvent que je le voudrais mais un "petit truc" qui me permet de m'évader, rien de transcendant en somme mais qui m'oblige parfois à me "booster";je ne sais pas vraiment pourquoi tu ne vas pas bien mais on a le droit de ne pas être parfaite, de ne pas pouvoir tout gérer, d'avoir des faiblesses;prend soin de toi et de tes proches; garde ton blog et continue d'y poster ce que tu aimes c'est le principal....après tout c'est ça la magie des blog:découvrir des univers et des personnes tous différents les uns des autres...

    RépondreSupprimer
  6. On ne peut pas tjrs être au taquet tout le temps, on a toute besoin d'une pause.
    Profites de tes petits loulous et de ta future maison qui va être top!
    Bon courage poulette. Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'ai dû rater un chapitre ... vous faites construire ?????

    RépondreSupprimer
  8. Le blog est une chose etrange. On y passe beaucoup de temps, du temps ou l'on pourrait sans doute faire des choses plus utile mais c'est cette communité que l'on rencontre qui nous manque quand on s'en decroche un peu. J'ai recemment fait une pause de deux mois et ca m'a fait du bien. A mon retour, mes lecteurs les plus fildeles (mes amies virtuelles quoi) etaient la, et c'est ce compte. Prend ton temps et fais toi plaisir surtout. Une bise x

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'aime regarder tes photos et elles sont toujours aussi belles !

    RépondreSupprimer
  10. Si ça peut te faire du bien, moi je trouve ça plutôt sain d'arriver à le faire sortir!

    RépondreSupprimer
  11. Allez Hélène, repose toi un peu, prends soin de toi, de ta famille et trouves de quoi être heureuse!!
    Pleins de bises

    RépondreSupprimer
  12. Continue de poster on aime te lire ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  13. Douces pensées à toi,moi aussi j'aime venir te lire.
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. bonjour
    je passe de temps en temps dans ton petit village et j'aime ce que tu fais et ce que tu écris,
    je pense qu'il est venu le temps de penser à toi avant tout,
    faire une pause est parfois nécessaire... et se faire aider aussi si le spleen dure de trop
    et puis prendre le chemin du boulot peut aussi remettre les pendules à l'heure et exister aussi un peu pour soi égoïstement

    Plein de pensées positives à toi

    Pacha

    RépondreSupprimer
  15. Oh,j'espère que tu vas bien. Tu passes quand tu veux me voir pour papoter. La porte est grande ouverte. Bises.

    RépondreSupprimer
  16. fidèle.
    pour ton retour...
    bonne pause.

    RépondreSupprimer
  17. dis donc elle prend du temps cette pause!!!
    j'espère que tout va bien pour toi!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)