**








Des souvenirs d'été pleins la tête.
Une décision : je reste avec lui, le reste on verra lors du déménagement ...
Le temps nous dira si j'ai raison ..envie de profiter de lui finalement.
Prendre son temps alors.
Se dire qu'on pourrait en profiter pour faire peut être plus, ou moins de choses.
La rentrée à préparer ..déjà pour Lily-Ange.

* Très bonne rentrée à tous ! et toutes ;) * Bon courage hein !!*

Edit de 23h55 : euh "lui" c'est Diego bien sur !!!


20 commentaires

  1. TU verras bien au fur et à mesure de l'année,si je pouvais retourner en arrière c'est ce que j'aurais fait.
    Joli cartable ,jolie tunique.
    Belle rentrée à ta puce.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. oh la la, je n'ai pas encore pris le temps de noter le nom d'enora sur ces fringues.
    le livre de cuisine est il bien?
    bonne rentrée.

    RépondreSupprimer
  3. contente de te relire...bonne rentrée à ta jolie , il est très joli le cartable que tu as finalement choisi!

    RépondreSupprimer
  4. @Zolie, ben voilà par peur du regret je me dit j'attends un peu..

    @Véronique : Ben oui il est sympa, pour avoir testé ce soir une recette c'est pas si diététique que ça !! hein !

    @Merci Magali !

    RépondreSupprimer
  5. et moi qui n'avait même pas compris :-(
    belle rentrée à Lily Ange
    prends soin de toi,
    il faut tj s'écouter!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne rentrée à ta puce !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Les photos sont très belles, j'adore celle de Diego sur la plage mais ça tu le sais !
    Je ne connaissais pas ce livre de cuisine a essayer alors.
    Bonne rentrée chez toi bises

    RépondreSupprimer
  8. Ouf,je viens de comprendre...
    Essaie la recette des muffins elle est top!
    Demain premier jour pour Jules a l'école!!!!et il va y aller en nu pieds trop petits!!!!!Il faut que j' anticipe un peu plus!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. contente que tu ais pris une decision, tu verras deja l'entree à l'ecole de lily rose va changer pas mal de choses et te retrouver avec ton mini homme va etre une nouvelle experience , un peu plus de temps pour toi puis pour lui seul puis pour elle, tes dsiponibilites vont changer que du bonheur .....bonne rentrée

    RépondreSupprimer
  10. Profite :)
    Bonne rentrée à ta "grande" !
    PS : je veux le même soutif qu'elle ... lol !

    RépondreSupprimer
  11. Super contente que tu sois de retour !
    Je venais ici régulièrement pour surveiller des nouvelles ces dernères semaines...
    Chouette cartable !

    RépondreSupprimer
  12. elle est trop choupi ta puce, je kiff!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Hi Hi, j'ai eut une seconde de doute, puis j'ai relu.
    Welcome back si s'en est un, dernière année sans école pour moi, aïe aïe aïe...

    RépondreSupprimer
  14. Tout est jolie ici.....Très bonne rentrée !!

    RépondreSupprimer
  15. tout pareil par ici... un an devant soi pour profiter de bébé, après on verra ;-)

    RépondreSupprimer
  16. comme elle est belle!!!!! ♥! et puis son cartable finalement je le trouve beau ; )

    RépondreSupprimer
  17. Super mignon ce ptit calendrier, d'ou vient-il? Belle année tout les deux pour ce ptit boy et bonne année scolaire à Lily-Ange

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)