---

Un beau film ce soir qui résonne en moi ...
Cette petite fille c'est un peu moi.

7 commentaires

  1. coucou ce film ils vont aussi le passer par chez nous et me tentait bien et donc là encore plus, sinon j'espère que ça va?

    RépondreSupprimer
  2. j'ai regardé... très joli film. Très bel univers. Et une gamin "hors norme" comme j'aime!

    RépondreSupprimer
  3. Ce film ne m'a pas laissé indifférente bien au contraire, je l'ai adoré ; c'est un baume à nos blessures secrètes !

    RépondreSupprimer
  4. C'est rigolo, j'avais très envie de voir ce film à sa sortie. Loupé !
    Maintenant j'ai toujours très envie de le voir.

    RépondreSupprimer
  5. en livre c'est encore plus beau!!!

    RépondreSupprimer
  6. Jamais vu,faut que je trouve un moment pour le voir!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)