* Comme un lundi *



Une fois débarrassée des diverses taches quotidienne ...
Pendant la sieste de Diego ...
Qu'il est bon de prendre le temps ....
Du temps pour moi ...
Ravie du dernier Milk, car j'adore la mode enfantine.

Et vous en ce lundi?

8 commentaires

  1. Ah ! qu'est-ce que c'est bon quand ils font la sieste !

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi, c'est balade sur les blogs!

    RépondreSupprimer
  3. Tour des blogs avec fondant au chocolat et thé ;))

    RépondreSupprimer
  4. Moi c'est lundi pourri....mon chauffe eau est mort...addition plus que salée a payer....il se vidange donc le frigo est au milieu de la cuisine....soit blocage total de l'accès a ma chambre....et oui l'appart est tout petit......
    J'ai quand même cousu une trousse....

    RépondreSupprimer
  5. même programme ici, le milk en moins :-)

    RépondreSupprimer
  6. plein de délicieuses surprises mon lundi! merci!

    RépondreSupprimer
  7. On est déjà mardi... Et ça va toujours !!!!

    RépondreSupprimer
  8. ce genre de petit moment à nous qui font tant de bien ... tu as bien raison :D

    bisous

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)