* Je cède *



Je me sépare des deux blouses cousues l'année dernière, et vu ICI sur mon ancien blog .
Un "petit" deux ans. Un petit mail : unpetitvillage@gmail.com pour les intéressées.
C'est du home made.

Et oui fut un temps j'étais couturière hein !
Il faudrait vraiment que je m'y remette tiens ...
Très bon week end.


11 commentaires

  1. allez hop hop hop tu t'y remets tout de go la!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Dis dis les Meme en 3 mois, tu ferais????
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh! Quel déchirement de ne pas avoir de petite fille à mettre dedans!
    Des blouses dans mes liberty préférés... Quelle chance pour les futures propriétaires ^^

    RépondreSupprimer
  4. Moi ça m'intéresse!! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui, ce serait bien que tu t'y remettes car tu faisais de très belles choses!

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! il va y avoir des chanceuses !

    RépondreSupprimer
  7. jolies...je suis intéressée par la première, tu m'en dis plus ?

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ton msg chez moi, j'ai donc compris que tu déménageais? c'est ça le projet dont tu parlais? dis en plus!!!je suis curieuse!!bises

    RépondreSupprimer
  9. On est au 3 ans bien sonné chez nous alors...trop petit, mais adorable !

    RépondreSupprimer
  10. oh! c'est déjà cédé?
    le 2 ans, il est vraiment petit?
    xxx
    (je craque sur cette de droite)

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)