* Les retrouvailles *





Un petit boy, seul avec moi depuis la rentrée ...
Qui n'a d'yeux que pour sa soeur, le soir venu...


24 commentaires

  1. waou! je vois qu'il n'y a pas que chez moi qu'ils mettent le bazar :-)

    RépondreSupprimer
  2. Mais dis moi... elle se vend toujours cette maison de poupée ou bien est ce un "vestige" de ton enfance??

    RépondreSupprimer
  3. Ce regard sur la derniére photo <3

    RépondreSupprimer
  4. Génial cette complicité.
    Maman n'a plus qu'à tout ranger!!!
    Allez courage!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Sont trop beaux !
    PS : ils s'éclatent bien apparemment ;)))

    RépondreSupprimer
  6. Quand je vois la 1ère photo j'avoue que je suis carrément rassurée...

    RépondreSupprimer
  7. oh la la. on dirait la chambre de marin. difficile de poser un pied devant l'autre.
    bon courage

    RépondreSupprimer
  8. Quel beau bazar, et quelle chouette complicité !

    RépondreSupprimer
  9. Alors, comment s'est passée la rentrée de Lily Ange ?

    RépondreSupprimer
  10. j'adore la bouille admirative de ton petit garçon sur la dernière photo. c'est beau cette complicité !
    alors la rentrée de la grande ?

    RépondreSupprimer
  11. outch quelle bazare, comme chez moi! Tes enfants sont très mignons et ont une belle complicité...

    RépondreSupprimer
  12. Quelles retrouvailles!!! Alors cette rentrée?

    RépondreSupprimer
  13. C'est un très joli bazar !! bon courage et à très vite

    RépondreSupprimer
  14. :-)
    j'ai le même regard à la maison !

    RépondreSupprimer
  15. YOUPI!!!c'est mercredi!!!
    trop choux tes deux petits!!!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Hélène comment tu vas toi?
    Je regarde avec plaisir les photos de tes si beaux enfants et j'espère que tu as le même sourire qu'eux!
    bises

    RépondreSupprimer
  17. Outchhh les coquinous!! Mais c'est plus drôle quand c'est le bazar! :)

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ! j'adore une chambre d'enfant en bazar. Je ne crois pas du tout à l'épuré dans une chambre d'enfant, à la page de magazine où tout est bien rangé ... Bon mercredi

    RépondreSupprimer
  19. Ils ont fait ça assez harmonieusemnet quand même. Chouette photo!

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)