Septembre Mix







Une rentrée qui s'est bien passée, et un nouveau rythme avec Diego.
Une petite Lily-Ange qui change.
Des fois la pluie ...
Et des fois le soleil pour aller ramasser des feuilles.
Un petit Diego malade.
Des petits copains cet après midi.

C'est déjà l'automne par ici.


8 commentaires

  1. oh oui l'automne est bel et bien arrivé ds le 44!!! ... de si jolies photos ...bisette

    RépondreSupprimer
  2. il est joli l'automne par chez toi!
    j'espère que diego va mieux
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. enfin!!j'avais hâte d'avoir des nouvelles! de jolies photos, celle des gouttes, la pluie ce n'est pas forcément triste! j'adore la blouse de Diego!

    RépondreSupprimer
  4. enfin!!j'avais hâte d'avoir des nouvelles! de jolies photos, celle des gouttes, la pluie ce n'est pas forcément triste! j'adore la blouse de Diego!

    RépondreSupprimer
  5. Je pars goûter, j'ai faim à présent!

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont jolies tes photos,j'aime celle de ta puce!
    Ici aussi ca se rafraîchi mais ils annoncent du chaud ,on verra bien!
    Bonne fin de semaine,
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Contente d'apprendre que la rentrée fut douce.
    La photo de ta fille est très belle !

    RépondreSupprimer
  8. Elle est belle cette série,de photos...

    RépondreSupprimer

Je peux vous répondre dans les commentaires, pour suivre n'oubliez pas de cliquer sur "s'abonner aux e-mails" !
Sinon vous pouvez aussi m'écrire ici :
unpetitvillage@gmail.com
merci beaucoup ;)